Pb surlignage word 2007
liillloooouuuuu
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans certaines colonnes, mais à ce moment là j'ai un surlignage blanc du texte entré dans le tableau qui apparaît. Comme le supprimer?
merci
je rencontre un problème avec un surlignage blanc dans word. J'ai fait un tableau et je veux mettre une couleur en trame de fond dans certaines colonnes, mais à ce moment là j'ai un surlignage blanc du texte entré dans le tableau qui apparaît. Comme le supprimer?
merci
A voir également:
- Pb surlignage word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour.
"je veux mettre une couleur en trame de fond dans certaines colonnes,
comment fais-tu ?
"mais à ce moment là j'ai un surlignage blanc du texte",
qu'entends-tu par là ?
Pourrais-tu envoyer un fichier exemple ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
"je veux mettre une couleur en trame de fond dans certaines colonnes,
comment fais-tu ?
"mais à ce moment là j'ai un surlignage blanc du texte",
qu'entends-tu par là ?
Pourrais-tu envoyer un fichier exemple ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Salut,
J'ai un pb similaire dans un document (enfin, je crois, au vu de l'explication donnée) : dans les cellules d'un tableau, si je définis une trame de couleur, celle-ci ne remplit pas la totalité de la surface de la cellule, il subsiste une zone de quelques points de hauteur qui garde la couleur blanc -si l'on peut dire...- du fond.
Évidemment, je n'arrive pas à remettre la main sur le document en question :-)
J'ai un pb similaire dans un document (enfin, je crois, au vu de l'explication donnée) : dans les cellules d'un tableau, si je définis une trame de couleur, celle-ci ne remplit pas la totalité de la surface de la cellule, il subsiste une zone de quelques points de hauteur qui garde la couleur blanc -si l'on peut dire...- du fond.
Évidemment, je n'arrive pas à remettre la main sur le document en question :-)