Word 2007 comment faire des cases 'collées' à remplir et trait

rochachana -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

1 - Sur les formulaires à remplir manuellement (avec un stylo), nous avons souvent des cases où l'on doit remplir une lettre en italique après l'autre.

C'est cases sont "collées" en elles. Comment fait on celà?

nota : dans insertion - déjà vu - = j'ai des cases mais non collées les unes aux autres, il y a toujours un espace entres elles. ce dont je ne veux pas. Mon doc est destiné à être imprimé puis rempli manuellement.

2 - comment faire un trait sous mon texte de bord à bord en pointillé puis reporter mon texte de nouveau sous ce trait. (je cherche à mettre trois coupons réponses sur du a4 et matérialiser la coupure au ciseau entre chaque par un trait bord à bord de ma feuille en pointillé).

Merci de vos réponses et très cordialement
karine.
A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour

tu peux essayer à partir des cases d'un tableau et changer les propriétés de "bordures et trames" ?
je t'ai posté un exemple ici :
https://www.cjoint.com/?DAFlJoexDIj
0
rochachana

Froulik, merci . Oui l'idée est simple mais je ne l'ai pas eu. Maintenant je sais comment je peux envisager de faire mon formulaires. Merci très cordialement . karine.
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

content d'avoir pu t'aider :o)
Passe le sujet en "résolu" s'il te plaît (le lien en haut de la page, près de ton titre de message)
0