Problème table des matieres word 2013
azert134
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azert134 Messages postés 45 Statut Membre -
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Bonjour,
dans le cadre d'un travail je dois réaliser un sommaire avec une table des matières. Cela fait quelques heures que je m'efforce à en créer une comme je le voudrais mais impossible (entre les espaces non désirés, le I devant l'intro, l'intro sans numéro de page...). Voici à quoi je voudrais qu'elle ressemble :
Introduction.....................................1
I Partie 1.........................................2
A sous partie 1...........................2
B sous partie 2...........................3
II Partie 2........................................4
A sous partie 1...........................4
B sous partie 2...........................5
Conclusion.......................................6
Avez vous la solution et la marche à suivre ? A savoir que je travaille sous Word 2013. Merci d'avance (PS: le site me corrige le décalage de l'exemple : intro /partie 1/ partie 2 /conclusion sur la même ligne et concernant les sous parties, elles sont décalées. les numéros de page sont alignés)
dans le cadre d'un travail je dois réaliser un sommaire avec une table des matières. Cela fait quelques heures que je m'efforce à en créer une comme je le voudrais mais impossible (entre les espaces non désirés, le I devant l'intro, l'intro sans numéro de page...). Voici à quoi je voudrais qu'elle ressemble :
Introduction.....................................1
I Partie 1.........................................2
A sous partie 1...........................2
B sous partie 2...........................3
II Partie 2........................................4
A sous partie 1...........................4
B sous partie 2...........................5
Conclusion.......................................6
Avez vous la solution et la marche à suivre ? A savoir que je travaille sous Word 2013. Merci d'avance (PS: le site me corrige le décalage de l'exemple : intro /partie 1/ partie 2 /conclusion sur la même ligne et concernant les sous parties, elles sont décalées. les numéros de page sont alignés)
A voir également:
- Problème table des matieres word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ta date des matières ressemble à une date des matières classiques. Explique mieux où est ton problème.
La table des matières est fonction de tes styles de titre. Il faut donc savoir comment est fait ton document, en particulier comment sont faits ces titres.
m@rina
Ta date des matières ressemble à une date des matières classiques. Explique mieux où est ton problème.
La table des matières est fonction de tes styles de titre. Il faut donc savoir comment est fait ton document, en particulier comment sont faits ces titres.
m@rina
Je n'arrive pas à mettre "introduction" seul sans un "I" devant, et associé à des pointillés et un numéro de page au bout des pointillés.
2eme soucis, je sais pas si je fais bien ou pas mais lorsque je marque "partie 1" juste après le "I" (qu'il me marque automatiquement) il y a toujours un espace entre le I et Partie 1 que je n'arrive pas à enlever.
2eme soucis, je sais pas si je fais bien ou pas mais lorsque je marque "partie 1" juste après le "I" (qu'il me marque automatiquement) il y a toujours un espace entre le I et Partie 1 que je n'arrive pas à enlever.
ben oui, sans le fichier... difficile de dire...
Si le chiffre I apparaît dans la table des matières, c'est qu'elle est dans ton document. C'est logique, tu ne peux pas avoir une référence différente dans la table et dans le document.
Si tu veux avoir Partie I à la place de I etc. il faut que ce soit mis dans le document.
Au risque de me répéter, une table des matières est le reflet de l'organisation du document.
Concernant le style de la table des matières (tabulations, police, etc.), il faut modifier les styles TM1, TM2, TM3, etc.
m@rina
Si le chiffre I apparaît dans la table des matières, c'est qu'elle est dans ton document. C'est logique, tu ne peux pas avoir une référence différente dans la table et dans le document.
Si tu veux avoir Partie I à la place de I etc. il faut que ce soit mis dans le document.
Au risque de me répéter, une table des matières est le reflet de l'organisation du document.
Concernant le style de la table des matières (tabulations, police, etc.), il faut modifier les styles TM1, TM2, TM3, etc.
m@rina
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