Les discussions
Word texte arabe
bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci
Édition
Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...
Numérotation en page paysage
Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...
Composition
Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...
Espaces
Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007
Tracer un journal comptable dans un document word
Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...
Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word
Bonjour, Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctio...
Activer microsoft office
Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...
Composition d'un livre
FerméBonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?
Informatique sur word
RésoluBonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...
Problème d'impression
Bonjour, je travaille sous Windows 8.1 et je n'arrive pas depuis hier à imprimer mes documents Word sans une grande marge grise à droite même si cett...
Zone de texte bloqué dans word
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un bloc de texte en le surlignant. Vous savez quel parametre je dois changer ? j'ai toujopurs eu cette fonction d...
Copie qui ne prend pas les images
bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...
Modifier un texte après collage spécial
RésoluBonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...
Supprimer une page vierge
Bonjour je voudrais supprimer la dernière page de mon écrit qui est une page vierge. merci de votre aide . micram
Effacer les tabulations dans word (vista)
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...
Numérotation des sous-chapitre
Bonjour à tous, J'ai utilisé un style-titre pour mes chapitres, et un sous-style titre pour mes sous-chapitres, etc. Cela me donne : I A B C I...
Existe-t-il une loupe sous word 2007
Bonjour à tous , Sous Word 2007, et aprés avoir copié-collé les images d'un texte issu de photos, j'aurai besoin de faire ressortir quelques points...
Lettre surmontée d'un petit rond
RésoluBonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tableau (trame) word, l'intégrer à la page de manière fixe.
Bonjour, j'ai créé un doc pour mon travail, qui consiste a avoir un tableau qui sert de trame pour toutes les pages, j'aimerais l'intégrer à la pag...
2 pages s'affichent l'une à côté de l'autre
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quand j'ouvre mes documents word (version 2010) les pages 1 et 2 ...
Insérer un document word restant modifiable
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un tableau word dans un autre fichier word. Le tableau doit encore pouvoir être modifié une fois inséré. Comment fa...
Marque
RésoluBonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...
Comment conserver affichage unique une page word 2016
RésoluBonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...
Créer un calendrier avec microsoft word
RésoluSalut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo
Appel de marque de note de bas de page pas en exposant
Bonjour, Nous possédons tous la version Office 2016 au bureau. Les renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indice et ce su...
Word : mes notes de bas de page ne sont plus en exposant.
Bonjour, Je possède la dernière version d'office et depuis quelques jours mes renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indi...
Problème décalage des notes de bas de page dans un tableau word
Bonjour, J'ai un souci dans un document word. J'utilise un tableau de deux colonnes et j'ai des notes de bas de page dans chacune de ces colonnes. L...
Publipostage - ensemble vide - word 2010
Bonjour, Je fais un publipostage à partir d'une base de données Excel où il y a différentes formules. Le problème est que certaines cellules ont un r...
Impossible d ouvrir mes fichier word
Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...
Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier
Résoluj'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...
Formule si dans un publipostage
RésoluBonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...
Problème affichage image dans word
RésoluBonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...
Ecrire du courrier sur mon pc
j aimerais pouvoir faire mes courriers sur mon portable ainsi que sur mon pc fixe
Word - corrections visibles sur un texte word
RésoluBonjour à tous, Encore une question qui va paraître stupide aux yeux des habitués, mais tant pis... Je souhaite corriger un texte sur Word, mais so...
Mise en page....
Bonjour, et merci de prendre le temps de m'aider, ou plutôt, d'aider mon ami. Mon ami se demande: comment faire pour centrer le texte, comme dans l'e...
Effacer ou masquer mots word 2016
Bonjour J'aimerais s'avoir s'il y existe un moyen pour effacer tous les mots entre parenthèses d'un coup sur word ? merci d'avance
Fichier word ne veux pas bouger
j'ai converti un document pdf en document word et je veux changer ce dernier mais je rencontre une probleme : le fichier converti ne veux pas changer,...
Problème ouverture word et macros
Bonjour, je reviens sur ce forum car je 'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Chaque fois que j'ouvre Word ou que je veux ouvrir un docume...
Publipostage - remplacer les champs vides par d'autres champs
Bonjour, Est-il possible de remplacer un champs vide par un autre champs lors d'un publipostage ? et si oui, comment ? Par exemple, si le champs "a...
Réinsérer des notes de bas de page dans un document source
Bonjour, J'ai bien lu les questions et réponses concernant ce problème, mais le mien semble un peu différent. J'ai couper les notes de bas de page e...
Word rame quand j'ouvre un document
Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...
Problème langue word
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...
Probleme publipostage
bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...
Supprimer des styles
Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...
Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?
Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...
Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images
Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...
Correction automatique word 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...
Coment enlever la protection en écriture sur une clé usb
comment enlever la protection en écriture sur une clé usb de 4Go?
Numéro de page
Bonjour, Pourquoi certaines pages ne prennent elles pas la numérotation de pages comme les autres SVP ? Soit elles recommencent à 1 soit elles ne m...