Les discussions
Grouper des objet dans word 2010
RésoluBonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...
Comment insérer une image du web dans un rapport
Comment insérer une image du web dans un rapport
Ranger les fichiers de backup de word
Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...
Mon word ne fonctionne
Bonjour, Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la pr...
Avoir word office et la suit adob pour mac
slt slt comment vous allez bien je l espere moi s est jean david je suis un jeune utilisateur de mac et je suis artiste peintre et je souhaite télécha...
Mettre les etiquettes
Bonjour, Si je fais mettre les etiquettes il affiches 3 dans la rangé et les 2 derniers les autres il affiche pas pourquoi. Configuration: Wind...
Fichier word corrompu
Bonjour, j'ai vu que ce sujet revenait très souvent, seulement malgré des heures de recherches je ne m'en sors pas du tout. J'ai un fichier word su...
Problème dans les styles
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...
Touche f5
TOUCHE F5 DU CLAVIER SERT A QUOI? MERCI
[word 2003] impression image arrière plan
Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...
Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page
Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...
Fichier corrompu
Bonjour, J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC. En effet, ce j...
Fichier word
RésoluBonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?
Mis en page incorrecte
RésoluBonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...
Table des matières
RésoluBonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...
Comment revenir en arrière sur word 2009 sur imac
Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.
Affichage
RésoluBonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....
Titre du document comme nom de fichier lors de la sauvegarde
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...
Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page
Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...
Pagination document word
Résolubonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...
Problème de pagination sur word2016
RésoluBonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...
Nombre de mots
Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....
Modification globale
Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...
Insérer une signature sur document pdf
RésoluBonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...
Word texte arabe
bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci
Édition
Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...
Numérotation en page paysage
Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...
Composition
Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...
Espaces
Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007
Tracer un journal comptable dans un document word
Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...
Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word
Bonjour, Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctio...
Activer microsoft office
Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...
Composition d'un livre
FerméBonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?
Informatique sur word
RésoluBonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...
Problème d'impression
Bonjour, je travaille sous Windows 8.1 et je n'arrive pas depuis hier à imprimer mes documents Word sans une grande marge grise à droite même si cett...
Zone de texte bloqué dans word
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un bloc de texte en le surlignant. Vous savez quel parametre je dois changer ? j'ai toujopurs eu cette fonction d...
Copie qui ne prend pas les images
bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...
Modifier un texte après collage spécial
RésoluBonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...
Supprimer une page vierge
Bonjour je voudrais supprimer la dernière page de mon écrit qui est une page vierge. merci de votre aide . micram
Effacer les tabulations dans word (vista)
RésoluBonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...
Numérotation des sous-chapitre
Bonjour à tous, J'ai utilisé un style-titre pour mes chapitres, et un sous-style titre pour mes sous-chapitres, etc. Cela me donne : I A B C I...
Existe-t-il une loupe sous word 2007
Bonjour à tous , Sous Word 2007, et aprés avoir copié-collé les images d'un texte issu de photos, j'aurai besoin de faire ressortir quelques points...
Lettre surmontée d'un petit rond
RésoluBonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Tableau (trame) word, l'intégrer à la page de manière fixe.
Bonjour, j'ai créé un doc pour mon travail, qui consiste a avoir un tableau qui sert de trame pour toutes les pages, j'aimerais l'intégrer à la pag...
2 pages s'affichent l'une à côté de l'autre
Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quand j'ouvre mes documents word (version 2010) les pages 1 et 2 ...
Insérer un document word restant modifiable
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un tableau word dans un autre fichier word. Le tableau doit encore pouvoir être modifié une fois inséré. Comment fa...
Marque
RésoluBonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...
Comment conserver affichage unique une page word 2016
RésoluBonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...
Créer un calendrier avec microsoft word
RésoluSalut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo
Appel de marque de note de bas de page pas en exposant
Bonjour, Nous possédons tous la version Office 2016 au bureau. Les renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indice et ce su...