APPCRASH WINWORD.EXE

Fermé
nulle en info - 27 nov. 2008 à 00:42
 Blandine - 29 janv. 2014 à 21:53
Bonjour,
au secours, j ai bossé sur un fichier word pour ma thèse j'y ai aussi téléchager des documents sur internets(textes images), j ai refermé mon fichier word hier et ce matin je n ai plus réussi à ouvrir ce document
je travaille avec vista et je n'ai fait que l'achat de word lorsque j ai acheté mon ordi il y a un an, comment faire pour ouvrir à nouveau mon dossier? j'arrive à ouvrir d'autres fichiers word mais pas celui la( j'avais rencontré aussi sur un autre fichier word l'impossibilité de le modifier et de le refermer avec mes modifications)
quand j'essaie d'ouvrir ce document il s'affiche ceci : microsoft word a cessé de fonctionner
roblème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: WINWORD.EXE
Version de l’application: 9.0.0.2823
Horodatage de l'application: 3720dbd6
Nom du module par défaut: WINWORD.EXE
Version du module par défaut: 9.0.0.2823
Horodateur du module par défaut: 3720dbd6
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00173eb0
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: ab11
Information supplémentaire n° 2: adf976c6c3d7a735232bbf4b6611eebd
Information supplémentaire n° 3: db54
Information supplémentaire n° 4: 0d99118a8695b5fb0ed94f19c6dc7335

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
A voir également:

1 réponse

Hello

Est ce que tu utilises une imprimante HP par defaut?
Il suffit de ne pas mettre ton imprimante HP comme imprimante par défaut… Tu peux bien sur continuer à utiliser ton imprimante mais il faudra la sélectionner à chaque fois.
Je sais c’est étonnant mais c’est bien la cause du problème.

Tiens moi au courant

Olivier
0
nulle en info
25 janv. 2009 à 17:20
bonjour olivier
oui effectivement j ai un imprimante hp, et j'avais éffectué des recherches sur le net vu la masse de réponse à mon problème urgenticiment à l'époque lol , mais j'avais désactivé l'imprimante cela n' avait rien changé mon dossier est resté bloqué et le problème s'est réitérer par la suite car j'ai du me retaper mon mémoire , mais au lieu de refermer chaque partie du dossier une fois achevé j"ai imprimé dans la foulée vu que je rencontrais des problèmes à l'ouverture des certains de mes dossiers words tapés et refermés , merci tout de même de m'avoir répondu
cordialement
0
PEDRO > nulle en info
30 mars 2009 à 11:10
PROBLEME RESOLU POUR MOI

je suis etudiant et j'utilise vista home

words se fermait toujours apres qq minutes et le rapport parlait egalement de appcrash c0000005 etc..

Disposant d'une copie pirate de office je suis passé par des restaurations du systeme, le telechargement du programme remove WGA car je croyais que ca venait d'une mise a jour

Mais, il ne s'agissait que d'un simple "copier-coller" de données du site d'Eurostat (donc correct) qui n'était pas au bon format et qui plantait words.

donc si words plante sur tous les fichiers bein bonne recherche si ca concerne qu' un fichier verifiez vos donnes.
0
Bonjour,

A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un document word, j'ai une fenêtre qui me dit que Word a cessé de fonctionner et impossible d'ouvrir.
Voici les détails du problème :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: WINWORD.EXE
Version de l'application: 11.0.8409.0
Horodatage de l'application: 52a8dbe1
Nom du module par défaut: WINWORD.EXE
Version du module par défaut: 11.0.8409.0
Horodateur du module par défaut: 52a8dbe1
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'erreur: 008dd22c
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
Brand: Office11Crash
skulcid: 1036

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai travaillé toute la journée sur word sans pb et c'est arrivé d'un coup, juste après avoir coupé-collé un document word. J'ai redémarré l'ordinateur mais ça n'a rien changé. Pour info, mon système d'exploitation est Vista.

Que dois-je faire ?
0