Demande de conversion fichier à l'ouverture
cjadie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'envoie un document en .docx par email sur un autre ordi (mac comme le mien) ce dernier, à l'ouverture, ne reconnait pas le format.
Et demande la conversion du document. Et l'affiche en hiéroglyphes.
Essai fait en ouvrant avec word et openoffice.
Essai fait en renvoyant le doc en .word.
Une idée?
Quand j'envoie un document en .docx par email sur un autre ordi (mac comme le mien) ce dernier, à l'ouverture, ne reconnait pas le format.
Et demande la conversion du document. Et l'affiche en hiéroglyphes.
Essai fait en ouvrant avec word et openoffice.
Essai fait en renvoyant le doc en .word.
Une idée?
A voir également:
- Demande de conversion fichier à l'ouverture
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Quel convertisseur? ;-)
Pourquoi aurais-je besoin d'un outil supplémentaire?
Pourquoi aurais-je besoin d'un outil supplémentaire?
Le convertisseur qui permet de faire la conversion de document demandée pour que les anciennes version de MSOffice puisse lire les documents créés par les nouvelles versions de Office (enfin, nouvelles... il a été introduit en 2008)
Normalement, si il n'est pas installé, il vous est proposé de le télécharger et de l'installer à l'ouverture du fichier.
Vous le trouverez ici pour Mac: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17091
Normalement, si il n'est pas installé, il vous est proposé de le télécharger et de l'installer à l'ouverture du fichier.
Vous le trouverez ici pour Mac: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17091
Pourquoi aurais-je besoin d'un outil supplémentaire?Parce que sinon votre document s'affiche en hiéroglyphes...
Merci,
Je viens de l'installer et le convertisseur transforme automatiquement le .docx en rtf sans le texte avec mise en page tronquée.
...
Une autre idée?
Je viens de l'installer et le convertisseur transforme automatiquement le .docx en rtf sans le texte avec mise en page tronquée.
...
Une autre idée?