Menus déroulants
olilec
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
olilec Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olilec Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant. Je cherche à créer un formulaire dans lequel se succèdent plusieurs menus déroulants.
Je voudrais que la réponse encodée dans le menu 1 ait une implication sur les choix proposés dans le menu 2 ; idem pour le menu 2 sur le menu 3, ...
Je vous donne un exemple :
1.Quel est votre loisir préféré ?
Menu déroulant 1 : le sport, la lecture, le tourisme.
2.Affinez votre réponse.
Menu déroulant 2 : si on a répondu "le sport", choix entre natation, cyclisme, tennis.
si on a répondu "la lecture", choix entre BD, roman, magazine.
si on a répondu "le tourisme", choix entre gastronomie, musée, zoo.
Menu déroulant 3 qui propose des choix différents suivant la réponse 2 et ainsi de suite.
Comment faire pour que les choix soient limités en fonction de la question précédente ?
Merci pour votre aide.
Olivier
Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant. Je cherche à créer un formulaire dans lequel se succèdent plusieurs menus déroulants.
Je voudrais que la réponse encodée dans le menu 1 ait une implication sur les choix proposés dans le menu 2 ; idem pour le menu 2 sur le menu 3, ...
Je vous donne un exemple :
1.Quel est votre loisir préféré ?
Menu déroulant 1 : le sport, la lecture, le tourisme.
2.Affinez votre réponse.
Menu déroulant 2 : si on a répondu "le sport", choix entre natation, cyclisme, tennis.
si on a répondu "la lecture", choix entre BD, roman, magazine.
si on a répondu "le tourisme", choix entre gastronomie, musée, zoo.
Menu déroulant 3 qui propose des choix différents suivant la réponse 2 et ainsi de suite.
Comment faire pour que les choix soient limités en fonction de la question précédente ?
Merci pour votre aide.
Olivier
A voir également:
- Menus déroulants
- Excel menus déroulants - Guide
- Barre des menus windows 11 - Guide
- Barre des menus windows 10 - Guide
- Comment créer une dépendance entre plusieurs menus déroulants - Guide
- Menus windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir Liste déroulante en cascade ici: