Doc word en page internet
SoBad1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SoBad1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SoBad1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec des documents Word. Il y a un moment, j'ai enregistré un document word en docx et j'avais envie de le ré-ouvrir aujourd'hui mais j'étais incapable de le retrouver. J'ai cherché un peu partout et j'ai fini par le trouver dans mon disque dur sous forme de page web introuvable par Windows. Le message qui s'affiche est "Windows ne trouve pas 'file:///C:/Users/Julie/Documents/Lucie%2520in%2520Wonderland.docx' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
Je suis une vraie nulle en informatique et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qui ne va pas.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait :'(
J'ai un problème avec des documents Word. Il y a un moment, j'ai enregistré un document word en docx et j'avais envie de le ré-ouvrir aujourd'hui mais j'étais incapable de le retrouver. J'ai cherché un peu partout et j'ai fini par le trouver dans mon disque dur sous forme de page web introuvable par Windows. Le message qui s'affiche est "Windows ne trouve pas 'file:///C:/Users/Julie/Documents/Lucie%2520in%2520Wonderland.docx' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
Je suis une vraie nulle en informatique et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qui ne va pas.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait :'(
A voir également:
- Doc word en page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour.
Un lien comme celui-ci ("file:///C:/...") montre que ton raccourci internet cherche à ouvrir le fichier situé dans: "C:/Users/Julie/Documents/Lucie%2520in%2520Wonderland.docx".
Vérifie si ton fichier n'y est pas.
Un lien comme celui-ci ("file:///C:/...") montre que ton raccourci internet cherche à ouvrir le fichier situé dans: "C:/Users/Julie/Documents/Lucie%2520in%2520Wonderland.docx".
Vérifie si ton fichier n'y est pas.
SoBad1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai cherché et il n'y est pas
Utilisateur anonyme
dans ce cas, depuis word, va dans fichier/documents récents. Si Word a correctement sauvegardé ton fichier, il devrait apparaître.
SoBad1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Un autre problème, c'est un document qui a plus d'un mois et j'ai travaillé pleins d'autres choses entre temps. Je suis désolée ça doit être embêtant >.<