Double en-tête/pied de page dans un page paysage !?
Ledraf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, même si je fréquente depuis longtemps le forum ! Bref, trêve de bavardages :)
Ma question est dans le titre ; comment puis-je mettre deux en-tête sur une seule page en paysage ? En-tête ou/et pied de page ? Je m'explique, j'écris actuellement un travail que je dois rendre en format paysage, agencé en deux colonnes. Cependant j'aimerais indiquer le nombre de page (une moitié de page, soit une colonne, correspond à une page).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. ;) En gros j'ai un texte sur une page paysage avec deux colonnes et j'aimerais pouvoir avoir a gauche un numéro de page et à droite le suivant.
Voila ! Merci beaucoup pour votre futur aide ! ++
Ma question est dans le titre ; comment puis-je mettre deux en-tête sur une seule page en paysage ? En-tête ou/et pied de page ? Je m'explique, j'écris actuellement un travail que je dois rendre en format paysage, agencé en deux colonnes. Cependant j'aimerais indiquer le nombre de page (une moitié de page, soit une colonne, correspond à une page).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. ;) En gros j'ai un texte sur une page paysage avec deux colonnes et j'aimerais pouvoir avoir a gauche un numéro de page et à droite le suivant.
Voila ! Merci beaucoup pour votre futur aide ! ++
A voir également:
- Double en-tête/pied de page dans un page paysage !?
- Supprimer page word - Guide
- Double ecran - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide