Word 2007 - Word 2013 par défaut
lilou71
-
ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu Word 2013 sur mon ordinateur. Mais j'ai toujours Word 2007 d'installer. Seulement voilà je n'arrive pas à mettre en ouverture par défaut Word 2013. Quand je veux choisir dans "ouvrir avec..." et ensuite le mettre par défaut mon ordinateur ne trouve pas la version récente seulement l'ancienne. C'est le même problème avec tout le reste du pack office.
J'ai essayé de supprimer l'ancienne version, cela ne fonctionne pas non plus.
Comment faire pour résoudre le problème ? merci d'avance.
j'ai depuis peu Word 2013 sur mon ordinateur. Mais j'ai toujours Word 2007 d'installer. Seulement voilà je n'arrive pas à mettre en ouverture par défaut Word 2013. Quand je veux choisir dans "ouvrir avec..." et ensuite le mettre par défaut mon ordinateur ne trouve pas la version récente seulement l'ancienne. C'est le même problème avec tout le reste du pack office.
J'ai essayé de supprimer l'ancienne version, cela ne fonctionne pas non plus.
Comment faire pour résoudre le problème ? merci d'avance.
A voir également:
- Word 2013 to 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Par hasard ta vesion de Office est-elle légale ? J'ai l'impression que c'est une version "portable", le problème peux venir de là. si tu vas dans désinstaller un programme, est ce que tu vois Office dans la liste ?
tu peux essayer de passer par le panneau de configuration:
* clique sur le bouton démarrer
* tape "défaut" puis choisis l'icone "programmes par défauts"
* Va ensuite dans "associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
* cherche l'extension .doc et clique sur "changer programme"
* choisi winword.exe
* valide
dis moi si ca marche.
tu peux essayer de passer par le panneau de configuration:
* clique sur le bouton démarrer
* tape "défaut" puis choisis l'icone "programmes par défauts"
* Va ensuite dans "associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
* cherche l'extension .doc et clique sur "changer programme"
* choisi winword.exe
* valide
dis moi si ca marche.
CLique sur ouvrir avec...
puis "choisir le programme par défaut"
puis "parcourir"
va dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office15 et choisis le fichier winword.exe
si tu ne trouves pas ce fichier fait une recherche sur ton ordi pour voir où il se trouve
puis "choisir le programme par défaut"
puis "parcourir"
va dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office15 et choisis le fichier winword.exe
si tu ne trouves pas ce fichier fait une recherche sur ton ordi pour voir où il se trouve
oui cette procédure je la connais, seulement quand je clique sur winword.exe il ne le prend pas comme programme par défaut...
bonjour,
Et bien quand j'ouvre le programme par défaut WORD 2013 n'apparait pas (seulement Microsoft office word et wordpad y sont) et quand je clique après la recherche de WINWORD.exe et bien pareil, j'ai beau cliquer sur ouvrir il n'apparait jamais ensuite dans le programme par défaut.
Aussi je viens de m'apercevoir que WINWORD.exe était dans "C:\program\.... etc." et non dans "C\program files\..." est ce la d'où vient le problème ? ou peut être que cela n'a rien à voir...
Merci
Et bien quand j'ouvre le programme par défaut WORD 2013 n'apparait pas (seulement Microsoft office word et wordpad y sont) et quand je clique après la recherche de WINWORD.exe et bien pareil, j'ai beau cliquer sur ouvrir il n'apparait jamais ensuite dans le programme par défaut.
Aussi je viens de m'apercevoir que WINWORD.exe était dans "C:\program\.... etc." et non dans "C\program files\..." est ce la d'où vient le problème ? ou peut être que cela n'a rien à voir...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Default Program Editor
lien: https://defaultprogramseditor.com/
Alors oui ma version est légale (il vaut mieux c'est pour une collectivité) ;)
j'ai suivi ta démarche malheureusement c'est le même problème.
Quand je vais sur désinstaller un programme j'ai "2007 microsoft office system", "microsoft famille et petite entreprise 2013" et "Microsoft office professionnel 2013"
Petite nouveauté : quand j'ouvre un fichier word, donc il s'ouvre comme d'habitude avec word 2007 et la on me demande la clé d'installation etc (je pense que c'est pour renouveler la licence mais je n'en vois pas l'intérêt vu que j'ai word 2013.. ou peut être que cela a un lien.)
Aussi, quand j'ouvre word 2013 après si je veux ouvrir par exemple un autre fichier word sur mon bureau, je clique et il l'ouvre avec word 2013 non 2007.
Merci pour tes réponses.
Le mieux serait de désinstaller les deux versions et de réinstaller la version 2013 proprement.
Sinon tu peux toujours essayer d'utiliser le programme que je t'ai donné plus haut (defaultprogramseditor).
C'est bizarre que tu aies deux versions différentes d'office 2013 dans ta liste de programme...