Mes Fichiers PDF sont transformés en fichier .doc (Word)
BLENDET
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un système windows seven comment je veux faire aider moi et tout mes fichier pdf desormais ne s'ouvrent que avec word et de truc bizar
Merci
Jai un système windows seven comment je veux faire aider moi et tout mes fichier pdf desormais ne s'ouvrent que avec word et de truc bizar
Merci
A voir également:
- Mes Fichiers PDF sont transformés en fichier .doc (Word)
- Fichier bin - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier .doc - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
De quel truc bizarre vous parlez (nom des logiciels) ?
Dans le doute on va commencer par voir si des logiciels publicitaires existent ?
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1- faites un scan puis nettoyer
2- le pc va redemarrer
3- envoyez le rapport sur cjoint (sélectionner 4 jours) le rapport se trouve dans c:\adwcleaner\adwcleaner[S"n"].txt ("n" le numéro du rapport)
Dans le doute on va commencer par voir si des logiciels publicitaires existent ?
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1- faites un scan puis nettoyer
2- le pc va redemarrer
3- envoyez le rapport sur cjoint (sélectionner 4 jours) le rapport se trouve dans c:\adwcleaner\adwcleaner[S"n"].txt ("n" le numéro du rapport)
Le truc bizar c'est lrsque je clique sur le fichier pdf comme il na p pas s'ouvrir en pdf il s'ouvrent avec word donc c'est à ce niveau je constate des ecritures bizar. au faite tout a commencé en telechargeant un logiciel de transformation de fichier power point en pdf.
j'ai un premier message
scan result
cookie detected[+] c:\users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\85OWT72G.txt
scan result
cookie detected[+] c:\users\PC\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\85OWT72G.txt