Supprimer contours cellules tableau Excel dans Word
ClaireLyon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ClaireLyon Messages postés 3 Statut Membre -
ClaireLyon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pour la réalisation de devis pour mon entreprise, j'ai besoin d'insérer un tableau Excel dans un document Word. Tout se passe bien pour la gestion de ce tableau hormis l'affichage du contour des cellules du tableau Excel. Que les contours de ces cellules apparaissent à l'écran ok mais qu'ils apparaissent à l'impression ça ça l'est moins... Comment faire pour que seules les cellules auxquelles j'ai attribué un contour soient visibles à l'impression ? Merci beaucoup de votre aide.
pour la réalisation de devis pour mon entreprise, j'ai besoin d'insérer un tableau Excel dans un document Word. Tout se passe bien pour la gestion de ce tableau hormis l'affichage du contour des cellules du tableau Excel. Que les contours de ces cellules apparaissent à l'écran ok mais qu'ils apparaissent à l'impression ça ça l'est moins... Comment faire pour que seules les cellules auxquelles j'ai attribué un contour soient visibles à l'impression ? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Supprimer cellule tableau word sans décaler
- Tableau word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau ascii - Guide
4 réponses
j'ai besoin de faire une trame vierge pour un modèle de devis et ça n'est pas facile de faire un copier coller...
mais j'ai trouvé la solution ! et toute seule ! d'habitude je trouve des pistes ou la solution totale sur ce forum quand j'ai un problème mais là pour une fois que je franchis le cap de m'inscrire et de poser la question je trouve la réponse...
alors en fait c'est super simple : cliquer sur le tableau pour arriver dans Excel puis dans l'onglet mise en page il faut décocher "afficher" dans la rubrique "quadrillage".
mais j'ai trouvé la solution ! et toute seule ! d'habitude je trouve des pistes ou la solution totale sur ce forum quand j'ai un problème mais là pour une fois que je franchis le cap de m'inscrire et de poser la question je trouve la réponse...
alors en fait c'est super simple : cliquer sur le tableau pour arriver dans Excel puis dans l'onglet mise en page il faut décocher "afficher" dans la rubrique "quadrillage".
Bonjour
Si tu fais un copier coller de ton tableau excel sur word
les cellules n'apparaissent pas
Cordialement
Si tu fais un copier coller de ton tableau excel sur word
les cellules n'apparaissent pas
Cordialement