Mois suivant

fragadagada Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en bts ag et j'ai un ccf à rendre
Dans ce bts il y a une histoire de tickets restaurants à commander pour le mois suivant et j'aimerais faire une lettre automatique sur Word
genre: si j'écris la lettre aujourd'hui alors la commande sera pour le moi de mars
Vous m'avez compris
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Ah rendre le ccf du bts ag !
Il est possible que nous puissions t'aider en répondant à une question précise, mais nous ne ferons pas tes devoirs, même si, comme tu l'assures, nous t'avions compris, ce qui n'est pas le cas.
0
fragadagada Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé
Je veux pas que vous me fassiez la lettre mais je vous demande juste si sur world il est possible d'écrire :
Nous vous commandons 70 tickets pour le mois de ( et la je voudrais mettre qu'automatiquement apparaisse le mois suivant celui en cours ) par ex: si on est en octobre que novembre s'affiche
Désolé de m'être mal expliqué
Merci d'avance pour vos réponses
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Désolé, c'est faisable, mais je n'ai pas le temps de chercher cet a-m.
0