WORD - Augmenter le RETRAIT

Fermé
zeusvdb - 16 oct. 2008 à 14:25
 Souris19 - 18 févr. 2014 à 13:57
Bonjour,

Je présente mon problème. Voici l'exemple :

1. L'Afrique (titre)

2. L'Europe (titre)
2.1 La France (sous-titre)
2.2 L'Italie (sous-titre)

Imaginions que je viens de taper "2. L'Europe", après quand je tape sur "Enter", je vais avoir "3." Si je tape sur TAB, je devrais passer à "2.1". Cependant, lorsque je fais ça, word me fait un espace plutôt que de changer "3." en "2.1". Savez-vous comment je peux faire pour ma touche TAB refonctionne de nouveau sous word ?

Merci,

Zeusvdb
A voir également:

3 réponses

ella12_12 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 31
16 oct. 2008 à 14:36
Bonjour,

Outils -> Correction Automatique -> lors de la frappe ->
Mise en forme automatique en cours de frappe -> définir les retraits a gauche ...

Je pense que le problème vient de là

Bien à vous

PS: essayer la prochaine fois de mettre la version du logiciel. Je suis partie du principe que vous aviez Word 2003
E
3
Bonjour,

J'ai un dernier problème. Quand j'insère des numéros, ils apparaissent de façon transparente sur word. Le numéro apparaît seulement lorsque je tape quelque chose à coté de mon numéro. Savez-vous comment je peux changer cela?

Merci d'avance,

Olivier
0
Salut,

J'avais le même problème et en version Word 2007, il faut aller dans Fichier/Options/Vérification/Option de correction automatique. Cochez ensuite la case "Définir les retraits à gauche et de 1re ligne à laire des touches TAB et RET. ARR."

+++
2
Merci beaucoup. Mon problème est résolu.
0