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2 réponses
Salut,
L'aide de Word :
Masquer des fautes d'orthographe et de grammaire dans un document Word
Peut-être, dans certains documents Word, ne voulez-vous pas que les fautes d'orthographe ou de grammaire soient signalées par des traits ondulés rouges ou verts, ou peut-être même préférez-vous qu'aucun des documents que vous créez n'affiche les fautes d'orthographe et de grammaire.
Remarque Cela s'applique également aux messages Outlook pour lesquels vous avez utilisé l'éditeur Word.
1.Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Options.
2.Cliquez sur Vérification.
3.Pour activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire pour le document actuellement ouvert :
1.Sous Exceptions pour, cliquez sur Nom du fichier actuellement ouvert.
2.Activez ou désactivez les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
Pour activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire pour tous les documents que vous créez :
1.Sous Exceptions pour, cliquez sur Tous les nouveaux documents.
2.Activez ou désactivez les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
L'aide de Word :
Masquer des fautes d'orthographe et de grammaire dans un document Word
Peut-être, dans certains documents Word, ne voulez-vous pas que les fautes d'orthographe ou de grammaire soient signalées par des traits ondulés rouges ou verts, ou peut-être même préférez-vous qu'aucun des documents que vous créez n'affiche les fautes d'orthographe et de grammaire.
Remarque Cela s'applique également aux messages Outlook pour lesquels vous avez utilisé l'éditeur Word.
1.Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Options.
2.Cliquez sur Vérification.
3.Pour activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire pour le document actuellement ouvert :
1.Sous Exceptions pour, cliquez sur Nom du fichier actuellement ouvert.
2.Activez ou désactivez les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
Pour activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire pour tous les documents que vous créez :
1.Sous Exceptions pour, cliquez sur Tous les nouveaux documents.
2.Activez ou désactivez les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.