Texte aaziz ... Sauvegarder Signaler melanie1993 - Dernière réponse le 15 févr. 2014 2 réponses bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un texte en rtf pour pouvoir l'emmener a un ami par message privé sur face book merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Mon petit grain de sel! Fesse de bouc... privé.... ouarffffffffff !!! Tu prends une feuille de papier, un stylo (... ou à la rigueur un machine à écrire mécanique), et tu remet ton message en main propre à ton ami... Bernard. Réponse 2 / 2 ... Signaler telliak Salut, Avec quel logiciel ? Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Mon petit grain de sel! Fesse de bouc... privé.... ouarffffffffff !!! Tu prends une feuille de papier, un stylo (... ou à la rigueur un machine à écrire mécanique), et tu remet ton message en main propre à ton ami... Bernard.