A voir également:
- Modifier l'ordre des champs dans le bloc d'adresse
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour lolo6780
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un bloc d'adresse.
Tu peux en modifier l'ordre de la façon suivante :
- Affiche les codes de champ (clic droit dessus => afficher les codes de champ ou Maj+F9)
- il te reste à déplacer la COMPANY et la mettre avant TITLE
Prends bien les << et >> càd tu déplaces ceci :
<<_COMPANY_
>>
Tu fais ce que tu veux dans un bloc d'adresse.
m@rina
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un bloc d'adresse.
Tu peux en modifier l'ordre de la façon suivante :
- Affiche les codes de champ (clic droit dessus => afficher les codes de champ ou Maj+F9)
- il te reste à déplacer la COMPANY et la mettre avant TITLE
Prends bien les << et >> càd tu déplaces ceci :
<<_COMPANY_
>>
Tu fais ce que tu veux dans un bloc d'adresse.
m@rina
Bonjour,
c'est toi qui décides de l'ordre des champs.
Comment fais-tu ton publipostage ? C'est un fichier Excel derrière ?
Quelle est ta version de Word ?
c'est toi qui décides de l'ordre des champs.
Comment fais-tu ton publipostage ? C'est un fichier Excel derrière ?
Quelle est ta version de Word ?
Je fais un publipostage d'étiquettes, sur la base d'un fichier Excel. Sur mon fichier Excel, les colonnes sont dans le bon ordre, mais lorsque je génère le bloc d'adresse, je n'arrive pas à modifier l'ordre qu'il m'impose. Je travaille avec Word 2010
Comment prépares-tu tes étiquettes ?
Si tu passes par
- Démarrer la fusion et le publipostage, Etiquettes, tu sélectionnes ton format d'étiquettes,
- puis Sélection des destinataires, Utiliser une liste existante, tu sélectionnes ton fichier Excel,
- puis, Insérer un champ de fusion, tu insères les champs dans l'ordre que tu veux, tout doit être ok dans la 1re étiquette,
- puis tu cliques sur Mettre à jour les étiquettes afin de propager les infos sur toutes les autres.
Tu peux même réorganiser tes champs manuellement toujours dans la 1re étiquette avant de remettre à jour.
C-Claire
Si tu passes par
- Démarrer la fusion et le publipostage, Etiquettes, tu sélectionnes ton format d'étiquettes,
- puis Sélection des destinataires, Utiliser une liste existante, tu sélectionnes ton fichier Excel,
- puis, Insérer un champ de fusion, tu insères les champs dans l'ordre que tu veux, tout doit être ok dans la 1re étiquette,
- puis tu cliques sur Mettre à jour les étiquettes afin de propager les infos sur toutes les autres.
Tu peux même réorganiser tes champs manuellement toujours dans la 1re étiquette avant de remettre à jour.
C-Claire