Exporter fichier "pages" en fichier "word"
Fermé
soofi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
Modifié par soofi le 1/06/2011 à 13:50
encoremoutcho - 7 déc. 2014 à 18:57
encoremoutcho - 7 déc. 2014 à 18:57
A voir également:
- Exporter fichier "pages" en fichier "word"
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
17 262
5 juin 2011 à 01:30
5 juin 2011 à 01:30
Attention à ne pas poster 2 fois la même chose !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22247603-exporter-fichier-pages-en-fichier-word
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22247603-exporter-fichier-pages-en-fichier-word
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
6 juin 2011 à 02:22
6 juin 2011 à 02:22
Bonsoir,
Désolé, en voyant que le topic était supprimé, j'aurais néanmoins pu copier la réponse-question de Raymond :-/
Et y répondre !
Pages et Numbers sont des applications d'Apple : traitement de texte et tableur, parties de iWork qui est l'équivalent d'Office.
Dans l'aide Mac (en anglais) sur la version '08 de Pages, on peut lire :
Tu peux donc enregistrer tes fichiers directement en .doc
Cordialement.
Désolé, en voyant que le topic était supprimé, j'aurais néanmoins pu copier la réponse-question de Raymond :-/
C'est quoi, un fichier "page" ? Quel logiciel donne des fichiers "numbers" ?
Et y répondre !
Pages et Numbers sont des applications d'Apple : traitement de texte et tableur, parties de iWork qui est l'équivalent d'Office.
Dans l'aide Mac (en anglais) sur la version '08 de Pages, on peut lire :
Pour enregistrer un document à utiliser avec iWork '28 ou Microsoft Word 1. Choisir > Fichier > Enregistrer sous ou choisir Fichier > Enregistrer 2. Taper un nouveau nom pour le document dans le champ Enregistrer sous 3. Choisir où vous désirez enregistrer le document 4. Sélectionner Enregistrer une copie sous et choisir iWork '08 ou Word Document dans le menu déroulant. 5. Cliquer sur Enregistrer.
Tu peux donc enregistrer tes fichiers directement en .doc
Cordialement.
soofi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1
6 juin 2011 à 11:09
6 juin 2011 à 11:09
Bonjour Chris,
Merci pour ta réponse. En fait, mon souci est plus général. Je sais comment enregistrer un fichier en .doc...mais comme je ne l'ai pas forcément fait régulièrement, je me retrouve aujourd'hui avec une série de fichiers en format "pages".
Ce que je veux faire est de convertir tous ces fichiers en une seule manip. C'est à dire à ne pas avoir à convertir un par un. Par exemple, je sélectionne tous mes fichiers et je les transfère en .doc (tous en même temps)....
Peut être que je suis plus claire....
merci pour ton aide,
Merci pour ta réponse. En fait, mon souci est plus général. Je sais comment enregistrer un fichier en .doc...mais comme je ne l'ai pas forcément fait régulièrement, je me retrouve aujourd'hui avec une série de fichiers en format "pages".
Ce que je veux faire est de convertir tous ces fichiers en une seule manip. C'est à dire à ne pas avoir à convertir un par un. Par exemple, je sélectionne tous mes fichiers et je les transfère en .doc (tous en même temps)....
Peut être que je suis plus claire....
merci pour ton aide,
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
6 juin 2011 à 11:16
6 juin 2011 à 11:16
Oui, c'est clair et je me doutais un peu de ton désir ;-)
Personnellement, je ne connais pas de méthode si ce n'est de la patience et de l'organisation. Utiliser AppleScript ou Automator ? Peut-être ? Je ne sais pas faire.
Quelqu'un d'autre saura peut-être.
Bonne journée.
Personnellement, je ne connais pas de méthode si ce n'est de la patience et de l'organisation. Utiliser AppleScript ou Automator ? Peut-être ? Je ne sais pas faire.
Quelqu'un d'autre saura peut-être.
Bonne journée.
5 juin 2011 à 02:30
Le topic a été supprimé (doublon)... Restons donc ici.
Cordialement.
5 juin 2011 à 02:34
5 juin 2011 à 10:28
Du coup, je ne sais pas si j'ai eu des réponses et une solution !