Les discussions
Récupérer un fichier word
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, le PC d'une amie à planté alors qu'elle était en train de rédiger un texte sur word. Je sais (enfin je pense) que wo...
Cherche police word avec étoile.
Bonjour, ma question est simple, elle sera donc courte, je cherche une police (sous word) comprenant une étoile. Merci d avance Configuration: Wi...
Besoin du 'system password"...
RésoluBonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...
Sommaires sous word 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis sous Word que je ne parviens à résoudre. J'ai commencé à écrire une doc et je voudrais maintenant insérer un somma...
Je veux télécharger microsoft office word2009
Bonjour, je voudrais télécharger Microsoft Office Word 2009 , mais je ne sais pas ou aller ... Pouvez-vous m'aider , S.V.P. ?? Merci d'avance ! :...
Windows xp word 2003
Bonjour, je tape un texte et lorsque que je veux aller à la ligne , je tape "entrée"et cela me saute une ligne , pouvez-vous m'aidez svp ?
Lien dans un pied de page word ?
Bonjour, je voudrais mettre un lien dans le pied de page d'un document word, le lien s'affiche bien mais il ne marche pas (lien mort). Pouvez-v...
Worde 2010
RésoluBonjour, j'ai un fichier worde 2010 sécuriser par mot de passe, j'ai formaté mon PC et j'ai installer office 2007, mais mon fichier n'a pas pu ouvrir?...
Pdf vers word
Bonjour, j'envoi un fichier PDF (le plan d'un etage de ma maison) au format A3 vers Word (sur la totalitée de la feuille). pourquoi je ne le retrou...
Récupérer un document sous word 2007
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créé un document sous word 2007. Je ne sais pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou bien si après l'avoir fait...
Empecher word de faire ses trucs automatiques
Salut tout le monde, Je voudrais juste savoir comment empecher word de faire ces satanées @#!"~ machin automatique, parceque ca commence vraiment a m...
Transfert scanner vers word
RésoluBonjour, comment puis-je transfere un document scanne vers word ou exel ou autre logiciel afin de le retouche(ecriture ou tableau). merci
Polices sous word
Bonjour, MONSIEUR ET DAME MOI J'AI UN PROBLEME DE COMPREHENSION CONCERNANT LES POLICE DE RESEAU INFORMATIQUE J'AI BESOIN D'EXPLICATION MERCI DE B...
Mise en page dans word
RésoluBonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...
Pivoter une page dans document word 2007
Bonjour, je me permets de venir poser ma question car je n'ai pas trouvé en scrutant le forum. Je réalise un dossier d'une vingtaine de pages et ...
Word ne reconnaît pas des mots ... urgent
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je veux écrire un texte sur Word 2003. Seulement, Microsoft Word ne reconnaît pas un simple mot comme "avoir", il me ...
Word: table des matières /numérotation titres
RésoluBonjour à tous! je met la dernière main à la pate de mon mémoire, et je bloque sur la création de ma table des matières : en effet j'ai numéroté me...
[word] titres de niveau 0 dans la toc
RésoluBonjour, Par défaut, la table des matières de Word 2007 affiche les titres 1 et suivants. Or, je me sert également des "Titre" (les plus gros, de...
Microsoft office word 2007
Bonjour, le version d'essai de 60 jours de microsofte est terminé, on me demande une clé que j'ai relevé sous l'ordinateur mai ça ne marche pas. pou...
Question sur word 2010
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, je clique ensuite sur "Fichier". Là je découvre une liste verticale d'icônes qui va de : ""Enregistrer - enregistre...
Problème sur microsoft word
Bonjour, je dois faire un exposé et je me suis aperçut que je n'avais plus MICROSOFT WORD 2007 et je n'arrive pas a télécharger la version d'essai...
Mon microsoft word ne se ferme plus !
RésoluBonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...
Je ne parviens pas à ouvrir un fichier word
Bonjour, J'ai rédigé il y a quelques années un rapport sur l'anglais et j'ai dù insérer plusieurs fois les drapeaux du rpyaume uni et des États-un...
Aide word incrémenter une série
Salut à tous J'aimerais pour un document administratif portant un numéro incrémenter une série afin d'éviter de façon certaine les doublons Comme "Not...
Vérouillage d'une partie de document word
Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais créer un modèle de lettre. J'ai bien créer mon formulaire, pour remplir le destinataire et la date dans un ...
Ouverture d'un nouveau fichier word
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...
Word - .doc avec image >> .doc normal
Bonjour à tous, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij9AVh7nY.doc Ci joint un document word. Ce document contient des images, est i...
Comment modifier un document office word 2007
Bonjour, voila j'ai un dossier à remplir pour mon CFA et je dois utiliser office 2007... en fait en cours on utilise ce logiciel pour remplir notr...
Document microsoft office word
RésoluBonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...
Comment supprimer microsoft word
Bonjour, J'ai installer microsoft word et tout les autres composants mais sa marque l'installation n'est pas terminé. Pourtant c'est bien terminé et ...
Aide wordpad
Bonjour, T. le monde... mon problème c'est avec WordPad : les fichiers text. reçus sont tous en désordre.. M E R C I Configuration: Windows...
Question sur publipostage word 2010
Bonjour, J'ai créé une liste publipostage de 40 adresses différentes que j'ai ensuite imprimée. Le problème que je rencontre est celui-ci. L...
Word
RésoluBonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Microsoft word home
Bonjour, j'ai télécharger il y a quelque temps de ça la version d'essais de microsoft word home 2007, j'ai eu le version d'essais pendant quelques t...
Word 20033vista : perdu mon normal.dot
Bonjour, je viens de passer sous vista. Quand j'ouvre mon Word (version 2003) je ne retrouve plus mes barres d'outils/états/macro etc... comme je le...
Styles sous word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon tutoriel pour utiliser les styles sous word. En attendant je cherche à modifier tout le texte d'un docum...
Ouvrir word en mode lecture page
RésoluBonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10
Word 2008 : enlever la barre tab rapides...
RésoluBonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...
Fichier word affiche des carreaux
Bonjour, APRES LE FORMATEGE D UN PC J AI RECUPRERE DE FICHIER WORD ET EXCEL MAIS LEUR CONTENU SOIT DES CARTERE INCONU SOIT DE CARREAU MERCI
Liens ouvrent word au lieu d'internet explore
Bonjour, ne sachant pas si le premier post est actif je remet ça voilà : les liens dans outlook et autres applications quand je clic dessus ouvren...
Document word different apercu et impression
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai créé un document sur Word 2003 avec entête et pied de page. Sur l'écran et en aperçu...
Wordart et word 2003
RésoluBonjour, Mes insertions wordart sous word ne peuvent pas se modifier (déplacer l'objet, modifier les courbes, effectuer une rotation, etc...). Par...
Télécharger microsoft word, à nouveau .
RésoluBonjour, tout le monde . En fait voilà, il y a quelques mois j'ai acheté mon pc et j'utilisais le logiciel word mais j'avais oublié d'introduire la ...
Tutoriel gratuit pour macro word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos
Récupérer insertions automatiques word 2003
Bonjour, J'ai changé mon ordinateur portable, et ai acheté le Pack Microsoft Office Famille et Etudiants. Travaillant énormément sur Word, j'avais p...
Écrire une équation avec word 2010
Bonjour, on vient de m'offrir un ordi flambant neuf dt je suis très contente, mais le problème c'est que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à écr...
Insertion "document de travail" sur word
Bonjour, Je voudrais insérer un texte, genre "document de travail" dans un fichier word et sur toutes les pages (un peu comme aux Assedic sur les cop...
[word-writter] problème tri traitement texte
Bonjour, Je travaille sur ma thèse (environ 1000 pages, 18000 phrases, etc... GROS VOLUME). Certaines phrases (copier-coller légèrement modifiés au...
Comment écrire en arabe sur word 2007
Bonjour, Je voudras savoir comment écrire en arabe sur Word 2007 Cordialement
Convertir word en publisher
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document Word (environ 200 pages) en document Publisher? Merci Manon