Les discussions
Aperçu word sans passer par enregistrement
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut effectuer un aperçu de son travail sur Word 2010 sans enregistrer le document. Et sur Word 2003 ? Je n'ai abs...
Comment faire un cadre sur word
Bonjour,je voudré savoir comme,t déplacé un cadre sur word
Probléme de micro soft word
RésoluBonjour, dans mon pc jai la verion microsoft word 2007 mais j' ai un projet a monter a mon prof mais la version au pc du lyceé est de 2003 svp ...
Cv word à transformer en cv .doc ou cv .rtf
Bonjour, Comment puis-je transformer mon CV WORD en CV.DOC ou CV.RTF Beaucoup de sociétés le demandent et mon CV WORD ne passe pas Merci ...
Définition de word wide web et de internet
J'ai lu quelques articles sur internet et sur le word wide web ,mais je suis toujours incapable de définir en quelques mots chacun des deux termes .Me...
Word: garder les caractères accentués en maj?
RésoluBonjour, Est-il possible, dans Word, de garder les caractères accentués en basculant un texte en majuscules par l'intermédiaire de l'icone "Tout e...
Word 2003 : zones de textes et invisibles
RésoluBonjour, Problème sous Word 2003 : Lorsque j'insère des zones de textes ou des images, celles ci sont invisibles dans l'aperçu avant impressio...
Convertir un fichier qrp en word
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier qrp en word,quel logiciel utiliser.merci
Word : zone modifiables
Bonjour, J'aimerais créer un modèle de lettre, avec un en-tête, et un pied de page, l'endroit de l'adresse, de la date... J'aimerais vérouil...
Liste de formes dans word
RésoluBonjour, Savez vous si il est possible de créer une liste déroulant de Forme dans Word 2003. Je cherche à faire une liste déroulante de 3 choix...
Ouverture de fichier doc avec word 2007
Bonjour, J'ai réssament installé microsoft word 2007 sur mon pc windows 7 ultimate. Un ami m'as envoyer un fichier .doc par courier, mais lorsque j'...
La barre d'outil de word a disparu
Bonsoir Ma barre d'outil de WORD 97 a disparu. Heureusement je connais qqs raccourcis (ctrl p pour imprimer par ex.). Mais je me suis arrivé à rien po...
Art word sans word pour photo filtre
Bonjour, je cherche commant écrire un mot en arrondit sur photo filtre comme art word mais je n'ai pas word mais open office quel qu'un peut m'ai...
Probleme mise en forme avec word
Bonjour, lorsque je mets en gras un seul mot, c'est tout le document qui est mis en GRAS !!! Plus fort encore, lorsque je sélectionne toujours un m...
Protection formulaire word
Bonjour, Premièrement, j'ai déjà posée cette question, mais pas dans le bon forum, quelqu'un peut-il me dire comment l'ôter de l'autre afin que ça n'...
Word bug avec l'ecriture arabe
Bonjour, depuis quelque jours mon word 2007 cesse de fonctionner des que j'utilise l'arabe alors que ca fait plus deux mois que je l'utilise pour...
Réduire note de bas de page sous word 2010
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un sait comment réduire une note de bas de page sous Word 2010? J'ai trois notes dans le bas de la page et elles oc...
Problème avec l'ouverture d'un fichier word
Bonjour à toutes et à tous. Depuis vendredi , j'ai un soucis avec un document spécifique WORD, Alors voilà ; Vendredi j'ai bossé 2H au lyçée sur un...
Problème avec mise en page word 2007
RésoluBonjour, Dans la mise en pase, j'essaie de mettre une couleur de fond à ma page. L'affichage me montre alors la page avec la couleur de fond chois...
Word : soucis de format
Bonjour, Alors voila, pour ma formation je dois monter un dossier projet sur WORD. Mais je me heurte à un soucis, certaine pages doivent avoir un fo...
Microsoft office word 2003
Bonjour, mon Microsoft Office Word 2003 écrit les numéro en arabe marocco comme v o les nombre en arabe d' Égypte
Taille fichier word avec photosimprimé en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la t...
Word
Bonjour, Depuis quelques temps WORD est trés long à ouvrir,fermer,enregistrer...etc. Plus que les excel ou autres. Que faudrait-il faire ? Je d...
Problème avec word
Bonjour, malgrès plusieurs éssaie microsoft office word bug sans arrêt... "la langue de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le syst...
Problème de page par default dans word 2007
RésoluBonjour, A l'ouverture d'un nouveau document de word 2007, j'ai systématiquement une page avec deux colonnes. Je voudrais n'avoir qu'une page ordina...
Word 2010 doc verrouillé
Bonjour, j'ai un souci avec mes documents word, j'utilise un document comme base que je copie/colle et modifie, à chaque ouverture du document, il...
Comment faire un copie d'un logiciel word
Bonjour, Bonjour, j'ai un logiciel Word et je désir faire une copie comment doit je faire pour avoir un copie de ce logiciels.le grave sur un cd...
Pb de fonctionnement word 7 après mise à jour
Bonjour, et HELP Ce matin, windows 7 ultimate a opéré une mise à jour automatique de microsoft word office et depuis, et bien, c'est la catastroph...
Word
Bonjour, Depuis quelques temps WORD est hyper long à ouvrir ,fermer,enregistrer,réagir en général ! Je n'ai rien changer à mon installation ou ...
Word :comment orienter seulement ma page numé
RésoluBonjour, j'ai un dossier de 30 pages environs et j'aimerai orienter ma page n°3 en horizontal, seulement cette page, pas toutes les pages sur WORD...
Modele word
Bonjour, J'ai créer un modèle Word par contrat quand je l'ouvre ma mise en page est modifiée. Comment dois je faire pour ne pas qu'elle change? M...
Modele de document créé sous word
Bonjour, j'ai créé un modèle sous word 2007 (Vista) en créant un thème, des couleurs, j'ai aussi défini des tableaux ... Tout fonctionne bien chez m...
Copier une phrase d'une page à l'autre word
Bonjour, Je cherche a faire un truc qui doit être evident pour certain mais qui me desespère... Sur la premiere page de mes devis, je dois mettr...
Comment faire un cadre grisee avec texte word
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un cadre griser sous word où par dessus il y a un texte de marquer merci d'avance
Rechercher la clé wordpad
Bonjour, ayant acheté un nouveau pc je voulais me servir de wordpad mais on me demande la clé je me souviens pas avoir installer cette clé commen...
Word
Bonjour, J'ai installé microsoft office 2010pour avoir WORD. Lorsque j'écris sur world quand je j'appui su ENTREE ça saute une ligne à chaque f...
Word 2007
Bonjour, je viens juste d'avoir un gros problème avec mon logiciel miccrosoFt 2007.en effet, les mots se collent comme du genre un un e dans o.mêm...
Comme réouvrir un vieux doc word illisible?
Bonjour, je souhaiterais vraiment réussir à réouvrir un doc word qui, quand je l'ouvre, me donne l'image ci-dessus. Il a sans doute été écrit sous PC ...
Plus d'ascenseur sur word?
RésoluBonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...
Probleme word
Bonjour, j'ai un souci en mode wifi il m'est impossible d'ouvrir un fichier word 2007.en local non connecte sur internet ,les fichiers s'ouvrent ...
Peut-on avoir des fonds perdus sous word ?
Bonjour, Un client veut que le document d'exécution de sa plaquette soit fait sous word, format A5 à la Française. Comment dois-je faire, lors...
Numérotation avec word
Bonjour tout le monde je suis sous word XP, et j'ai un souci après avoir édité plusieurs styles pour faire mes titres, j'ai voulu les hierarchiser dan...
La touche espace dans word
RésoluBonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
Problème sur word 2007
RésoluBonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Problème pour mon dépliant avec microsoftword
RésoluSalut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Mettre a jour word
RésoluBonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Imprimer bordure sur un document word ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Word - réduction + rotation pour impression
Bonjour, ayant un document au format A4, sous Word, celui ci contenant des logos, textes "spéciaux" ( courbés ), et 2 pages que l'on appellera 'A...
Exercices pour formation word
RésoluBonjour, Je souhaiterai si cela est possible débutant dans word des exercices afin de me familiariser avec ce logiciel
Checkbox word
Bonjour, j essai de programmer une macro qui sera lancé a partir d'une checkbox, voila mon code : Private Sub CheckBox20_Click() If CheckBox20...