Problème sommaire automatique
Fermé
recherche-solution
-
8 déc. 2014 à 07:39
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 déc. 2014 à 15:44
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 déc. 2014 à 15:44
A voir également:
- Problème sommaire automatique word
- Sommaire automatique word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 354
8 déc. 2014 à 15:44
8 déc. 2014 à 15:44
Bonjour,
Je ne suis pas du tout fan de cette commande "ne pas afficher dans la table des matières" qui ne fait que retirer le style de titre au texte en question.
Il vaut beaucoup maîtriser soi même ses titres.
Une table des matières est creée (par défaut) à partir des styles de titre.
Sélectionne le texte en question, affiche la boîte de dialogue Paragraphe, et regarde quel est le niveau hiérarchique. Mets le en niveau "corps de texte" et n'oublie pas de mettre à jour ta table des matières.
m@rina
Je ne suis pas du tout fan de cette commande "ne pas afficher dans la table des matières" qui ne fait que retirer le style de titre au texte en question.
Il vaut beaucoup maîtriser soi même ses titres.
Une table des matières est creée (par défaut) à partir des styles de titre.
Sélectionne le texte en question, affiche la boîte de dialogue Paragraphe, et regarde quel est le niveau hiérarchique. Mets le en niveau "corps de texte" et n'oublie pas de mettre à jour ta table des matières.
m@rina
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
8 déc. 2014 à 15:40
8 déc. 2014 à 15:40
Bonjour,
comment fais-tu pour dire à Word "ne pas afficher dans la table des matières" ?
Et "au bout de quelques jours", tu modifies un style ? Tu copies d'un autre document et tu pollues un style existant ?
Vérifie les niveaux dans le format des paragraphes ou en mode Plan, tu dois avoir "Corps de texte".
Je ne crois pas au bug du document :-)
comment fais-tu pour dire à Word "ne pas afficher dans la table des matières" ?
Et "au bout de quelques jours", tu modifies un style ? Tu copies d'un autre document et tu pollues un style existant ?
Vérifie les niveaux dans le format des paragraphes ou en mode Plan, tu dois avoir "Corps de texte".
Je ne crois pas au bug du document :-)