Microsoft Word 2010 section insertion
Fermé
Gicout
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
20 mars 2015 à 17:52
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 20 mars 2015 à 19:49
m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 20 mars 2015 à 19:49
A voir également:
- Microsoft Word 2010 section insertion
- Microsoft office - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 347
20 mars 2015 à 19:49
20 mars 2015 à 19:49
Bonjour,
Pour ta première question, tu as un problème avec le fichier des QuickParts. J'explique ici comment remettre ça d'équerre :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/852-buildingblocks
Quand on écrit un dialogue, le mieux est d'utiliser le style de liste à puces et pas le bouton situé sur le ruban que je déconseille toujours car s'il est pratique pour faire un petit courrier, il est vraiment pas top dès qu'on s'attaque à un document plus sophistiqué.
Donc, tu utilises le style Liste à puces, et tu le personnalises en choisissant comme puce le tiret cadratin ou semi-cadratin. Tu en profites pour affecter un raccourci clavier, et le tour est joué.
m@rina
Pour ta première question, tu as un problème avec le fichier des QuickParts. J'explique ici comment remettre ça d'équerre :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/erreurs-bugs-etc/852-buildingblocks
Quand on écrit un dialogue, le mieux est d'utiliser le style de liste à puces et pas le bouton situé sur le ruban que je déconseille toujours car s'il est pratique pour faire un petit courrier, il est vraiment pas top dès qu'on s'attaque à un document plus sophistiqué.
Donc, tu utilises le style Liste à puces, et tu le personnalises en choisissant comme puce le tiret cadratin ou semi-cadratin. Tu en profites pour affecter un raccourci clavier, et le tour est joué.
m@rina