Modèle de fiche de besoin informatique

Fermé
bidounet84 Messages postés 416 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 20 mars 2015 à 17:55
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mars 2015 à 18:18
Bonjour,

Responsable d'un service informatique je souhaite mettre en place cette année dans l'optique de la préparation du budget une fiche à remplir par chaque service de leur besoin informatique sur la saison prochaine (matériel, logiciel, développement, formation...).
Je cherche un Word ou Excel si besoin une fiche modèle de présentation sympa toute faite ou à adapter légèrement.
D'habitude je gère moi même le budget sans demander les besoins des services, cette année je souhaiterais les intégrer, pour ne plus avoir de dépense non prévues ou le minimum.
En connaissez-vous d'accessible via le net ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
20 mars 2015 à 18:18
Non, je n'en connais pas ; et ce serait surprenant que celui qui a pris le temps de s'investir dans un tel travail ait comme réflexe de le mettre sur le Net à la disposition du tout venant !
J'observe que, vu ton métier, tu es mieux placé que quiconque pour concevoir une telle fiche.
Ceci dit, tu trouveras toujours, ici, des personnes qui accepteront de faire des commentaires ou de proposer des améliorations à ton formulaire, une fois que tu nous l'auras soumis ...
1