Mise en facteur

Fermé
MaJuPim - 16 mars 2015 à 11:10
ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 16 mars 2015 à 11:29
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011?
Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note de bas de page"?
C'est pour mon pré-mémoire, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 4
16 mars 2015 à 11:29
Bonjour,

pour mettre en facteur, tu sélectionne ton nombre puis clique droit -> police et tu coche mettre en exposant.

facteur est lier par la suite à la note de bas de page.
La note de bas de page sert à insérer des notes liés à un mot, généralement on le voit pour des définitions ou pour donner la source des informations pour articles de presses.

Je ne savais pas trop comment l'expliquer j'espère être assez clair ^^
0