Mise en facteur
MaJuPim
-
ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011?
Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note de bas de page"?
C'est pour mon pré-mémoire, merci d'avance
J'aimerais savoir comment faire une "mise en facteur" sur Word 2011?
Et éventuellement pouvez-vous me donner la différence avec la "note de bas de page"?
C'est pour mon pré-mémoire, merci d'avance
A voir également:
- Mise en facteur
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
pour mettre en facteur, tu sélectionne ton nombre puis clique droit -> police et tu coche mettre en exposant.
facteur est lier par la suite à la note de bas de page.
La note de bas de page sert à insérer des notes liés à un mot, généralement on le voit pour des définitions ou pour donner la source des informations pour articles de presses.
Je ne savais pas trop comment l'expliquer j'espère être assez clair ^^
pour mettre en facteur, tu sélectionne ton nombre puis clique droit -> police et tu coche mettre en exposant.
facteur est lier par la suite à la note de bas de page.
La note de bas de page sert à insérer des notes liés à un mot, généralement on le voit pour des définitions ou pour donner la source des informations pour articles de presses.
Je ne savais pas trop comment l'expliquer j'espère être assez clair ^^