A voir également:
- Numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Meilleur logiciel de numerisation des documents - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bestwa62000
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
21 mars 2015 à 14:09
21 mars 2015 à 14:09
Bonjour, bonne idée ça minteresse aussi, apparement il y aurais un logiciel qui s'appelle ocr, il fais de la reconnaissance de texte.
Bestwa62000
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
22 mars 2015 à 09:48
22 mars 2015 à 09:48
J'ai trouver une petite appli qui fais de la reconnaissance de texte (OCR) ca fonctionne pas mal, je suis sur la bonne voie mais le mieu serait de pouvoir le faire sur Pc...
En effet, ce serait plus simple, j'avais cette fonction sur mon ancienne imprimante Hewlett-Pacard, mais là c'est différent. Le processus a quand même démarré avec
... de l'aide extérieure : seule, je n'y serais pas arrivée ! Il y aura peut-être quelqu'un pour nous faire part d'un "tuyau" ici, sur ce forum, qui sait ? Voire même nous signaler l'éventualité d'une imprimante simplifiée : je ne pense pas que je vais conserver celle-ci, je n'en suis pas satisfaite !
En tout cas, merci pour l'intérêt porté à mon petit souci.
Bonne soirée.
Soizic
... de l'aide extérieure : seule, je n'y serais pas arrivée ! Il y aura peut-être quelqu'un pour nous faire part d'un "tuyau" ici, sur ce forum, qui sait ? Voire même nous signaler l'éventualité d'une imprimante simplifiée : je ne pense pas que je vais conserver celle-ci, je n'en suis pas satisfaite !
En tout cas, merci pour l'intérêt porté à mon petit souci.
Bonne soirée.
Soizic
21 mars 2015 à 14:19
Modifié par Bestwa62000 le 21/03/2015 à 14:33
Donc ce logiciel ocr si je comprend bien sert a ca, il suffirait de l'installer et de convertir en fichier texte tes images, non?
J'essaierai ca ce soir sur mon Pc.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10661-freeocr/#q=Ocr&cur=1&url=%2F
21 mars 2015 à 15:12