Même police dans l'éditeur d'équation que texte normal

Fermé
fariobis - 15 mars 2015 à 15:58
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mars 2015 à 00:07
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il existe une police identique, utilisable à la fois dans l'éditeur d'équations et en mode texte classique.
Tant que j'y suis, une autre question qui n'a rien à voir. Je souhaite "programmer" "sous windows ce coup-ci) une combinaison de touches pour écrire des expressions répétitives (par exemple une adresse mel). Est-ce possible ?

Merci pour vos lumières !


A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
15 mars 2015 à 23:38
Bonjour

Par défaut, c'est la seule police proposée par défaut dans les outils d'équation. On peut modifier la taille, le format, mais pas la police de caractère elle-même qui reste en Cambria Maths. C'est une police mathématique spécifique aux équations développée dans les dernières versions. De nouvelles polices devaient être mises à disposition, un outil est même proposé en téléchargement mais reste à tester.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
16 mars 2015 à 00:07
Bonjour à tous,

Je souhaite "programmer" "sous windows ce coup-ci) une combinaison de touches pour écrire des expressions répétitives (par exemple une adresse mel). Est-ce possible ?
Il y a des utilitaires tout fait pour ça, comme PC Ditto
Moi j'utilise ClipMate, plus que complet. Mais bon, il n'est pas gratuit.
Et si tu veux plus de choix : https://www.logitheque.com/windows/utilitaires/gestion-presse-papier

eric
0