Comment faire un lien hypertexte avec Word 2010 tropic72500 - Dernière réponse le 19 juil. 2015 4 réponses Bonjour mon souci quand je fait un lien hypertexte voila ce qui se passe E:\Tablette\PDF\Préparer le premier démarrege1.pdfFait et il s'active pas merci de votre réponse Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Fermiparadox Bonjour, Menu insertion > Lien > Lien hypertexte. Réponse 2 / 4 tropic72500 Auteur bonjour ces ce que j'ai fait mes il me dit qu'il est désactivé Réponse 3 / 4 Raymond PENTIER Contributeur Est-ce que par hasard tu aurais branché une tablette dans le port E de ton ordinateur ? Réponse 4 / 4 tropic72500 Auteur oui Raymond PENTIER Contributeur ... et bien sûr la tablette est toujours branchée quand tu lances le lien hypertexte ? Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore renommer un lien internet brian johnson Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA comment changer le nom d'un lien? nina20 copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Raymond PENTIER Contributeur Est-ce que par hasard tu aurais branché une tablette dans le port E de ton ordinateur ?
Réponse 4 / 4 tropic72500 Auteur oui Raymond PENTIER Contributeur ... et bien sûr la tablette est toujours branchée quand tu lances le lien hypertexte ?
Raymond PENTIER Contributeur ... et bien sûr la tablette est toujours branchée quand tu lances le lien hypertexte ?