Les sélections de Word 2013!!!

spancy -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas du tout à déverrouiller les sélections. D'abord je ne comprend même pas comment j'ai pu les verrouillées et maintenant, évidemment, je ne sais pas comment les déverrouiller. De plus j'essaie d'ouvrir une nouvelle page vierge et toutes les mêmes sélections, précédentes, réapparaisent ce qui m'empêchent de travailler...

Merci infiniment de bien vouloir et me répondre et de m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

ta version d'Office est sans doute une version d'évaluation arrivée à la fin de la période d'essai.
Soit tu l'achètes et tu obtiendras une clé qui te permettra de réactiver Office, soit tu la désinstalles pour la remplacer par un pack gratuit comme Libre Office.
0
spancy

En effet, j'ai cru aussi que c'était le problème mais il me reste encore plus de deux semaines, donc là n'est, hélas, pas le problème.
Je tiens à te remercier de m'avoir répondue!!!
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > spancy

Je ne suis pas certaine que Microsoft compte comme toi ;-)

C-Claire
0