Ouvrir un fichier aspx

Martine1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je ne suis peut-être pas sur le bon forum, lequel me suggérez-vous? Je suis nouvelle ;-)
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pas tout compris mais en gros, ce genre de fichier est pour les serveurs, pas les utilisateurs...
Vous ne pouvez donc rien en faire...
3
Martine1969 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jimpix de votre réponse. Donc si je comprends bien c'est un fichier qui devrait se trouver ailleurs dans mon ordi avec la bonne extension puisque celui-là est pour les serveurs
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

D'où vient ce fichier ? Le renommer en .pdf et en suppriment .aspx ne fonctionne pas ?
0