Logo pixelisé création PDF

MS -  
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaît pixelisé lorsque zommé à 100%. Même chose dans Excel. Solution?
A voir également:

3 réponses

Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
Quel est le format d'image de votre logo? Voulez-vous dire que vous souhaitez insérer le logo dans un document PDF créé?
0
MS

.png 150dpi pour le format

Non, je souhaite enregistrer un pdf qui apparaît bien à l'écran et à l'impression à partir d'un document word contenant déjà le logo.

Mes images et mon texte sont contenu dans mon document word.

Merci,
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bonjour,
J'ai une solution. Vous pouvez essayer le convertisseur PDF professionnel pour convertir le document Word en PDF afin de réserver la qualité de l'image du logo.
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

Avec quoi est fait le pdf ?

Word, à partir de la version 2007, permet d'"enregistrer sous" en pdf sans passer par un éditeur. La qualité des images est normalement conservée.
0