Recherche et remplacement par lot docx
Fermé
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
-
9 mars 2017 à 10:11
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 - 10 mars 2017 à 08:49
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 - 10 mars 2017 à 08:49
A voir également:
- Recherche et remplacement par lot docx
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Docx - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 372
10 mars 2017 à 03:11
10 mars 2017 à 03:11
Bonjour,
Il faut déjà une macro qui fasse le travail sur un fichier. Ensuite tu peux utiliser la Batchmacro pour faire le travail sur une série de fichiers.
Je l'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/gestion-des-macros/688-comment-executer-sur-une-serie-de-fichiers-une-macro-creee-pour-un-seul-fichier
pour la première macro, si tu ne sais pas la faire, il va falloir être plus précis.
m@rina
Il faut déjà une macro qui fasse le travail sur un fichier. Ensuite tu peux utiliser la Batchmacro pour faire le travail sur une série de fichiers.
Je l'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/gestion-des-macros/688-comment-executer-sur-une-serie-de-fichiers-une-macro-creee-pour-un-seul-fichier
pour la première macro, si tu ne sais pas la faire, il va falloir être plus précis.
m@rina
eZula
Messages postés
3391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2021
392
10 mars 2017 à 08:49
10 mars 2017 à 08:49
Bonjour,
Ok, merci. J'étais déjà tombé sur cette macro mais n'avais pas bien saisi qu'il fallait créer d'(abord sa propre macro.
Ca semble bien fonctionner à un dé&tail près, il a fallu modifier :
car pas de fichier .doc dans le répertoire.
De plus, et sauf erreur de ma part, il faut apparemment que le premier fichier par lequel on lance la macro "supporte les macros".
Merci à toi
Ok, merci. J'étais déjà tombé sur cette macro mais n'avais pas bien saisi qu'il fallait créer d'(abord sa propre macro.
Ca semble bien fonctionner à un dé&tail près, il a fallu modifier :
"Documents", "*.docx; *.dot; *.html; *.htm; *.rtf", 1
car pas de fichier .doc dans le répertoire.
De plus, et sauf erreur de ma part, il faut apparemment que le premier fichier par lequel on lance la macro "supporte les macros".
Merci à toi