Document avec photos plus nettes à l'impression

Fermé
zab3580 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 22:13
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 10 mars 2017 à 22:24
Bonsoir,
Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'explique : je photocopie des centaines de livrets comportant du texte et des images et/ou photos sur un document word. J'imprime un exemplaire, et photocopie les centaines d'exemplaires après. Sur les documents photocopiées, les photos et images (pas d'impression couleur) ne sont vraiment pas nette du tout, parfois un peu "blanchies"...
Existe t-il une solution pour que les images soient plus nettes à l'impression en amont?

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 459
10 mars 2017 à 22:24
Bonsoir,
en fait ouvrez la photo "maitre" dans un logiciel de dessin puis augmenter le contraste.. faites des essais jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
A partir de là, faites "enregistrez sous" et modifiez le nom du document "maitre" pour conserver la modification appliquée... cela vous permettra ainsi d'avoir le document "non modifié" + le document modifié en contraste.
0