Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email
Fermé
AuroreDH
-
13 mars 2017 à 01:24
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mars 2017 à 01:47
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mars 2017 à 01:47
A voir également:
- Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
- Comment creer un compte email - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
13 mars 2017 à 01:47
13 mars 2017 à 01:47
Bonjour.
Outlook et les autres messageries ne sont pas des traitements de texte.
C'est bien pourquoi il a été prévu que des pièces jointes puissent être attachées au message.
De toutes façons une mise en forme dans Outlook ne sera plus la même dans Orange, MSN ou Laposte que tes correspondants utilisent ...
Outlook et les autres messageries ne sont pas des traitements de texte.
C'est bien pourquoi il a été prévu que des pièces jointes puissent être attachées au message.
De toutes façons une mise en forme dans Outlook ne sera plus la même dans Orange, MSN ou Laposte que tes correspondants utilisent ...