Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement
Fermé
aorte13
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
2 mars 2017 à 04:51
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 2 mars 2017 à 06:15
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 2 mars 2017 à 06:15
A voir également:
- Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 976
Modifié par jeanbern le 2/03/2017 à 05:30
Modifié par jeanbern le 2/03/2017 à 05:30
Salut,
essai de désinstaller ton dernier pilote graphique pour voir !
Ou si Word ne se lance pas, le seul moyen de le lancer est de désactiver le pilote graphique en tapant pilote dans la barre de recherche windows.
Ensuite, lancer Word, puis aller dans fichier, puis options et options avancées . Cocher désactiver l'accelaration graphique matérielle.
Réactiver le pilote Graphique, et tout marche!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
essai de désinstaller ton dernier pilote graphique pour voir !
Ou si Word ne se lance pas, le seul moyen de le lancer est de désactiver le pilote graphique en tapant pilote dans la barre de recherche windows.
Ensuite, lancer Word, puis aller dans fichier, puis options et options avancées . Cocher désactiver l'accelaration graphique matérielle.
Réactiver le pilote Graphique, et tout marche!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
2 mars 2017 à 06:15
il s'avère que word se lance, je peux l'utiliser mais c'est à l'enregistrement qu'il cesse de fonctionner ! J'ai suivi votre conseil, j'ai désinstallé le dernier pilote Nvidia GT 220, je suis passé un an en arrière. Mais le problème persiste ! Dommage ! quant à la désactivation de l'accélérateur graphique, je l'avais déjà essayé sans succès !
bonne journée
bien cordialement