Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement

Fermé
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 2 mars 2017 à 04:51
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 2 mars 2017 à 06:15
Bonjour à tous et merci pour votre aide !
le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction.
lors de l'enregistrement d'un document, le logiciel cesse de fonctionner. J'ai réparé, sans résultat, j'ai désinstallé puis réinstallé pas plus de résultat !
fichiers/option/complément/complément. com ou option/options avancées, désactiver l'accélérateur graphique par exemple sans effet
cela concerne word, excel, powerpoint
windows 10 anniversaire 64 bits office 2013 pro

au plaisir de recevoir des solutions, je vous souhaite une belle journée !
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
Modifié par jeanbern le 2/03/2017 à 05:30
Salut,
essai de désinstaller ton dernier pilote graphique pour voir !
Ou si Word ne se lance pas, le seul moyen de le lancer est de désactiver le pilote graphique en tapant pilote dans la barre de recherche windows.

Ensuite, lancer Word, puis aller dans fichier, puis options et options avancées . Cocher désactiver l'accelaration graphique matérielle.

Réactiver le pilote Graphique, et tout marche!
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
aorte13 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 1
2 mars 2017 à 06:15
bonjour et merci pour votre réponse

il s'avère que word se lance, je peux l'utiliser mais c'est à l'enregistrement qu'il cesse de fonctionner ! J'ai suivi votre conseil, j'ai désinstallé le dernier pilote Nvidia GT 220, je suis passé un an en arrière. Mais le problème persiste ! Dommage ! quant à la désactivation de l'accélérateur graphique, je l'avais déjà essayé sans succès !
bonne journée
bien cordialement
0