Signe sur Word
Fermé
koffdispo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
19 mai 2009 à 11:39
Minibou - 10 mars 2017 à 11:43
Minibou - 10 mars 2017 à 11:43
Bonjour,
Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statistiques, mon problème est que ma première partie est limitée à 500 signes. Si mon interpretation est bonne 500 signes ca ne represente à peine que quelques lignes (3, 4).
En bref, que dois je regarder pour connaître le nombre de signe dans une page Word, est ce le nombre de caractère sans espace???
Merci pour votre aide.
Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statistiques, mon problème est que ma première partie est limitée à 500 signes. Si mon interpretation est bonne 500 signes ca ne represente à peine que quelques lignes (3, 4).
En bref, que dois je regarder pour connaître le nombre de signe dans une page Word, est ce le nombre de caractère sans espace???
Merci pour votre aide.
A voir également:
- 500 signes combien de mots
- 500 signes - Meilleures réponses
- 500 signes combien de lignes - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- 25 000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 1500 signes combien de mots - Forum Word
2 réponses
m@rina
Messages postés
21593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
11 401
19 mai 2009 à 23:28
19 mai 2009 à 23:28
Bonjour,
Il s'agit en principe du nombre de caractères, espaces compris.
Effectivement 500 signes représentent environ 6 lignes (selon la police et la taille de celle ci).
m@rina
Il s'agit en principe du nombre de caractères, espaces compris.
Effectivement 500 signes représentent environ 6 lignes (selon la police et la taille de celle ci).
m@rina