[WORD] Publipostage conditionnel avec calcul

Fermé
Enaxor18 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 28 févr. 2017 à 12:07
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 1 mars 2017 à 00:09
Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !

Voici mon problème :
Je suis en train de créer un publipostage dans lequel je dois insérer une condition avec un calcul. Concrètement, je souhaite dire dans la case où je place ma formule : si mon produit correspond à "EXEMPLE", je veux que tu fasses le calcul suivant "Budget annuel / 2" sinon tu mets "Budget annuel".

Jusqu'ici, voici les calculs/variantes que j'ai posé mais sans succès :

{ IF { MERGEFILED Produit } = "Catalogue" "MERGEFIELD Budget_annuel_TTC / 2" "MERGEFIELD Budget_annuel_TTC"}

{ IF { MERGEFILED Produit } = "Catalogue" "Budget_annuel_TTC / 2" "Budget_annuel_TTC"}

Auriez-vous une idée de la source du problème voire même une solution ? :D

Je vous remercie !!!

Enaxor18


A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 751
1 mars 2017 à 00:09
Bonjour

Comme ceci
{ IF { MERGEFILED Produit } = "Catalogue" { = { MERGEFIELD Budget_annuel_TTC } / 2} {MERGEFIELD Budget_annuel_TTC}
0