Word Excel Fenetre Selection Table
Fermé
Pixie
-
6 mars 2017 à 13:17
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 mars 2017 à 13:17
Raymond PENTIER Messages postés 58747 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 7 mars 2017 à 13:17
A voir également:
- Word Excel Fenetre Selection Table
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58747
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
17 248
Modifié par Raymond PENTIER le 7/03/2017 à 13:28
Modifié par Raymond PENTIER le 7/03/2017 à 13:28
Alors ça, c'est la meilleure :
"Vous n'avez clairement pas vu la conversation précédente" !
En mars 2017 tu donnes suite à une discussion entamée en janvier 2015 et terminée en octobre 2016, et je devrais le deviner ?
Entre le 17/10/2016 et aujourd'hui il y a eu 690 discussions concernant Word qui ont été utilisées ... D'après toi j'aurais dû lister toutes celles-ci pour tomber sur la discussion dont tu parles ?
On voit bien que tu n'es pas un utilisateur de blogs et de forums !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
"Vous n'avez clairement pas vu la conversation précédente" !
En mars 2017 tu donnes suite à une discussion entamée en janvier 2015 et terminée en octobre 2016, et je devrais le deviner ?
Entre le 17/10/2016 et aujourd'hui il y a eu 690 discussions concernant Word qui ont été utilisées ... D'après toi j'aurais dû lister toutes celles-ci pour tomber sur la discussion dont tu parles ?
On voit bien que tu n'es pas un utilisateur de blogs et de forums !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Raymond PENTIER
Messages postés
58747
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
17 248
7 mars 2017 à 01:29
7 mars 2017 à 01:29
Bonjour.
De quoi es-tu en train de parler ?
De quoi es-tu en train de parler ?
Bonjour Raymond Pentier
Vous n'avez clairement pas vu la conversation précédente si non vous n'aurez pas répondu de cette façon. Voici la conversation à laquelle je commente (J'ai copier coller car c'est la premiere fois que j'utilise ce blog - :
"m@rina 31 janv. 2015 à 01:17
J'ai toujours fait des publipostages en utilisant une liste Excel existante, mais maintenant, j'ai une fenêtre "Sélection table" qui s'ouvre et je reste prise là. Comment faire pour ne pas avoir cette option?
Rien à faire dans cette fenêtre, j'ai tout essayé les options possibles.
Publipostage Word-Excel 2013 Sélection table
Publipostage word excel photo (Résolu)
Publipostage word / excel, gestion des listes (Résolu)
Publipostage word excel, pb de mise en page!! (Résolu)
Publipostage word excel (Résolu)
Publipostage Word / Excel ajouter colonnes (Résolu)
Utile
+0
moins
plus
m@rina 31 janv. 2015 à 01:17
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas choisi le bon protocole.
Rechoisis ton fichier Excel Source, et à la première boîte de dialogue, je pense que tu as dû sélectionné Access via ODBC. Ce n'est pas ce qu'il faut prendre. Choisis le protocole OLE.
m@rina
Utile
+0
moins
plus
Flarby 17 oct. 2016 à 22:44
Hello !
J'ai eu le même problème... il me semble que c'était un souci de compatibilité de fichiers qui est arrivé en passant d'un fichier excel plus ancien (.xls) à une nouvelle version des fichiers excel (.xlsx).
J'ai résolu le problème en copiant toute ma table originale et en la collant dans un nouveau fichier excel.
J'ai eu alors accès à tous mes champs pour le publipostage...
m@rina - 17 oct. 2016 à 23:41
Bonjour ! ça c'est clair ! Office n'aime pas les mélanges ! ;)
Répondre
Vous n'avez clairement pas vu la conversation précédente si non vous n'aurez pas répondu de cette façon. Voici la conversation à laquelle je commente (J'ai copier coller car c'est la premiere fois que j'utilise ce blog - :
"m@rina 31 janv. 2015 à 01:17
J'ai toujours fait des publipostages en utilisant une liste Excel existante, mais maintenant, j'ai une fenêtre "Sélection table" qui s'ouvre et je reste prise là. Comment faire pour ne pas avoir cette option?
Rien à faire dans cette fenêtre, j'ai tout essayé les options possibles.
Publipostage Word-Excel 2013 Sélection table
Publipostage word excel photo (Résolu)
Publipostage word / excel, gestion des listes (Résolu)
Publipostage word excel, pb de mise en page!! (Résolu)
Publipostage word excel (Résolu)
Publipostage Word / Excel ajouter colonnes (Résolu)
Utile
+0
moins
plus
m@rina 31 janv. 2015 à 01:17
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas choisi le bon protocole.
Rechoisis ton fichier Excel Source, et à la première boîte de dialogue, je pense que tu as dû sélectionné Access via ODBC. Ce n'est pas ce qu'il faut prendre. Choisis le protocole OLE.
m@rina
Utile
+0
moins
plus
Flarby 17 oct. 2016 à 22:44
Hello !
J'ai eu le même problème... il me semble que c'était un souci de compatibilité de fichiers qui est arrivé en passant d'un fichier excel plus ancien (.xls) à une nouvelle version des fichiers excel (.xlsx).
J'ai résolu le problème en copiant toute ma table originale et en la collant dans un nouveau fichier excel.
J'ai eu alors accès à tous mes champs pour le publipostage...
m@rina - 17 oct. 2016 à 23:41
Bonjour ! ça c'est clair ! Office n'aime pas les mélanges ! ;)
Répondre