Word 2007 vs moi : en-tête

Résolu/Fermé
Praliness Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 juin 2012 à 20:13
Praliness Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 juin 2012 à 22:24
Bonjour,


Je suis désespérée par la mise en forme de mon mémoire...je voudrais faire une table des annexes et mettre "document 1" sur 3 pages, "document 2" sur une page, "document 4..." jusqu'à 8...

mais quand je mets "en-têtes", ce vilain me met sur toutes les pages précédentes et suivantes le même en-têtes :-(

Je ne sais plus quoi faire, j'ai lu les autres messages, tout me paraît du charabia, avec les sauts de section, dont je ne comprend pas l'usage...

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaiiiiiit ?!

A voir également:

2 réponses

Kmiy Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
7 juin 2012 à 21:50
Alors, un en-tête, à labase, est fait pour rester le même sur toutes les pages du document (comme les pieds de page), ou indiquer le numéro de page...

Bref, un saut de section sert à dire : ici, on change la donne, ce ne sera pas le même en-tête /pied de page.

Tu dois donc créer une section pour chaque en-tête. Il faut insérer un saut de section avant, et après chaque en-tête différent. Tu n'es pas obligé de sauter une page pour cela. Quand tu te mets en mode affichage en-tête et pied de page, une barre d'outils apparait. En passant ta souris sur les boutons, le nom des commandes correspondant aux différent boutons apparait. Tu selectionnes ne pas lier au précédent.

J'espère avoir été claire...
0
Praliness Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 juin 2012 à 22:24
ah oui merci, ca marche.

Pour ceux qui cherchent sur word 2007 :


- Pour un en-tête sur des pages :

1) Dans word, tout en bas à gauche de l'écran, clique droit et cocher "section"

2) Mettez le curseur sur la page choisie

3) Cliquer sur "mise en page"

4) Sélectionner "saut de page" puis "page suivante" et faites le pour chacune des pages ou l'entête doit être différent.

car en-tête différent = section différente.

5) En bas à gauche de l'écran, vous voyez maintenant apparaître "section 1 " / " section 2 " / "section 3 " etc...

Cela vous donne un aperçu des différentes sections sur chacun des pages choisies. (une section peut prendre plusieurs pages.
0