Impression fichier word
Résolu
bunn1
-
m@rina Messages postés 27590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur photocopieuse type professionel mais rien à faire.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur photocopieuse type professionel mais rien à faire.
Quelqu'un a une idée ?
Merci par avance.
7 réponses
-
Quand tu es sur la configuration juste avant d'imprimer as tu vérifié que tu as coché toute les pages??
-
Bonjour,
Et à l'aperçu avant impression, est ce que tu vois tout ?
m@rina -
-
Essayez d'imprimer la page 6 separement...
Si ca se trouve, dans la page 6, vous avez qq chose que l'imprimante ne comprends pas... et tentez de reprendre l'impression apres cette page. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a une corruption dans ton document. J'ai déjà vu ce cas-là.
Essaie de copier tout le contenu de ton document SAUF la dernière marque de paragraphe et de coller dans un nouveau doc. Et dis nous.
m@rina -
-
bonjour a tous,
j'ai trouvé la solution !!!!
c'est que mon fichier est trop lourd, du fait, je l'ai converti en pdf et de la je peux imprimer.
VOILI VOILU !!
merci en core