Arrêt de la numérotation bas de page Word

Résolu/Fermé
bittermoon Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 1 juin 2012 à 17:37
 bittermoon - 5 juin 2012 à 15:53
Bonjour, voilà, j'ai un souci sur un rapport que je suis en train de faire.

Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fonctionnait normalement et là, je pense après quelques manipulations pour insérer un organigramme dans une page, lorsque je souhaite numéroter les pages, cela me donne le résultat suivant : Pied de page - section 1 - page 0 à 12 puis je passe à la page qui devrait être la 13 : en-tête - section 2 - et plus de numérotation jusqu'à la fin du rapport.

Comment faire pour supprimer cette section 2, je ne désire qu'une section et que la numérotation se fasse de 0 à 50 voire plus...

Merci pour vos avis, conseils, informations.

Cordialement

PS : pour info, je suis sur Word 2010
A voir également:

6 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
1 juin 2012 à 22:36
Bonjour, pour supprimer la section en trop, tu vas, dans le menu "Accueil", cliquer sur "Caractères non-imprimable (symbole d'un "P" à l'envers). Avec cela tu vas pouvoir repérer la section à supprimer. Tu te places avant la ligne "Section 2" et presses "Suppr"
0