Arrêt de la numérotation bas de page Word
Résolu
bittermoon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bittermoon -
bittermoon -
Bonjour, voilà, j'ai un souci sur un rapport que je suis en train de faire.
Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fonctionnait normalement et là, je pense après quelques manipulations pour insérer un organigramme dans une page, lorsque je souhaite numéroter les pages, cela me donne le résultat suivant : Pied de page - section 1 - page 0 à 12 puis je passe à la page qui devrait être la 13 : en-tête - section 2 - et plus de numérotation jusqu'à la fin du rapport.
Comment faire pour supprimer cette section 2, je ne désire qu'une section et que la numérotation se fasse de 0 à 50 voire plus...
Merci pour vos avis, conseils, informations.
Cordialement
PS : pour info, je suis sur Word 2010
Je souhaite mettre une numérotation en bas de page, auparavant cela fonctionnait normalement et là, je pense après quelques manipulations pour insérer un organigramme dans une page, lorsque je souhaite numéroter les pages, cela me donne le résultat suivant : Pied de page - section 1 - page 0 à 12 puis je passe à la page qui devrait être la 13 : en-tête - section 2 - et plus de numérotation jusqu'à la fin du rapport.
Comment faire pour supprimer cette section 2, je ne désire qu'une section et que la numérotation se fasse de 0 à 50 voire plus...
Merci pour vos avis, conseils, informations.
Cordialement
PS : pour info, je suis sur Word 2010
A voir également:
- Comment arrêter la numérotation des pages sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide