Problèmes option coller Word2010

Résolu
fineramb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fineramb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours la fonction coller de Word 2010 me fait problème.
En effet, je ne peux plus que coller sans mise en forme, tout autre option (coller avec mise en forme, par exemple) ayant disparu. Donc même sous collage spécial, n'apparaît que cette possibilité.
Cependant, si je vais dans "définir collage par défaut", il y a bien toujours l'option "conserver la mise en forme source"
Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est très embêtant car c'est une fonction que j'emploie tout le temps. Faut-il réinstaller Word?
Merci d'avance pour votre aide,

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

Utilises tu Skype ? Et as tu fait la dernière mise à jour ?

m@rina
0
fineramb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, en effet, j'ai dû faire récemment une nouvelle mise à jour skype...
0
fineramb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a-t-il un lien entre les deux? faut-il désinstaller skype?
0
m@rina Messages postés 23828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,

Oui, il y a un lien entre les deux. Ne désinstalle pas Skype, mais désactive juste la fonction "Click and Call". Et ton problème devrait être résolu.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un grand merci!
Il semble que tout soit de nouveau ok!!!
0