Problèmes option coller Word2010
Résolu
fineramb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fineramb Messages postés 4 Statut Membre -
fineramb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours la fonction coller de Word 2010 me fait problème.
En effet, je ne peux plus que coller sans mise en forme, tout autre option (coller avec mise en forme, par exemple) ayant disparu. Donc même sous collage spécial, n'apparaît que cette possibilité.
Cependant, si je vais dans "définir collage par défaut", il y a bien toujours l'option "conserver la mise en forme source"
Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est très embêtant car c'est une fonction que j'emploie tout le temps. Faut-il réinstaller Word?
Merci d'avance pour votre aide,
Depuis quelques jours la fonction coller de Word 2010 me fait problème.
En effet, je ne peux plus que coller sans mise en forme, tout autre option (coller avec mise en forme, par exemple) ayant disparu. Donc même sous collage spécial, n'apparaît que cette possibilité.
Cependant, si je vais dans "définir collage par défaut", il y a bien toujours l'option "conserver la mise en forme source"
Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est très embêtant car c'est une fonction que j'emploie tout le temps. Faut-il réinstaller Word?
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Problèmes option coller Word2010
- Option d'ergonomie - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Oui, il y a un lien entre les deux. Ne désinstalle pas Skype, mais désactive juste la fonction "Click and Call". Et ton problème devrait être résolu.
m@rina
Oui, il y a un lien entre les deux. Ne désinstalle pas Skype, mais désactive juste la fonction "Click and Call". Et ton problème devrait être résolu.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question