Pagination continue des pahes impaires - Word
Résolu
facko
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
facko -
facko -
Bonjour,
J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007.
Je souhaiterai faire une pagination continue donc j'ai entré la formule en code champ :
{ IF { =MOD({ PAGE } ;2) }=0 "" "{ =({ PAGE} - 1/ 2 + 1 }"}
Jusque là pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre les numéros de pages au format chiffres romain (section contenant sommaire, tables diverses). Quelqu'un aurait-il une idée pour arriver à faire cela?
Merci d'avance
Facko
J'ai un problème concernant la pagination continue des pages impaires sous Word 2007.
Je souhaiterai faire une pagination continue donc j'ai entré la formule en code champ :
{ IF { =MOD({ PAGE } ;2) }=0 "" "{ =({ PAGE} - 1/ 2 + 1 }"}
Jusque là pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre les numéros de pages au format chiffres romain (section contenant sommaire, tables diverses). Quelqu'un aurait-il une idée pour arriver à faire cela?
Merci d'avance
Facko
A voir également:
- Pagination continue des pahes impaires - Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faut ajouter le commutateur \* roman pour des chiffres romains minuscules, ou \* ROMAN pour des chiffres romains majuscules.
m@rina
Il faut ajouter le commutateur \* roman pour des chiffres romains minuscules, ou \* ROMAN pour des chiffres romains majuscules.
m@rina
car quand je met { PAGE\* ROMAN } Word me retourne : 0,5
et lorsque je met { PAGE \*ROMAN } Word me retourne : !Signet indéfini, I (pour la première page)
et lorsque je met { PAGE \*ROMAN } Word me retourne : !Signet indéfini, I (pour la première page)
Bon, j'ai essayé plusieurs solutions çà ne fonctionne pas, n'étant pas un as en Word, j'ai pris une option qui m'a été suggérer par un collègue :
faire un saut de section (je n'avais que 3 pages concernées)
faire un saut de section (je n'avais que 3 pages concernées)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Tu suis la réponse de Marina. A rajouter à la fin de ton champ, champ d'un tuto de son site. Plus de détails ici https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297
Pour les caractères romains :
{ IF { =MOD({ PAGE } ;2) }=0 "" "{ =({ PAGE} - 1/ 2 + 1 }" \ROMAN}
Argitxu
Tu suis la réponse de Marina. A rajouter à la fin de ton champ, champ d'un tuto de son site. Plus de détails ici https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297
Pour les caractères romains :
{ IF { =MOD({ PAGE } ;2) }=0 "" "{ =({ PAGE} - 1/ 2 + 1 }" \ROMAN}
Argitxu