Masquer/Afficher des lignes sous Word

Résolu/Fermé
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 12 juin 2012 à 10:16
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 12 juin 2012 à 17:50
Bonjour,

J'ai un fichier avec un sommaire et des tonnes de liens hypertextes qui renvoient tous sur le même fichier, un peu plus bas dans les pages.

Je souhaitrais pouvoir masquer/afficher les lignes de ce sommaire comme je le souhaites (le sommaire va souvent être modifié, il faudrait que ce soit assez conviviale comme démarche). Je sais coder en VBA, le problème est que je ne sais pas comment agencé mes liens (je voulais utiliser un tableau Excel pour entrer les liens puis les récupèrer dans le fichier Word mais impossible de descendre dans le fichier Word, le lien ouvrira seulement le fichier Word à la première page donc inutile).

J'ai vu sur un fichier Excel qu'il existait des boutons + et - qui permettent de masquer/afficher des colonnes. Est-ce que ce type de composant existe sous Word svp?

Merci à tous pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
12 juin 2012 à 11:08
Bonjour,

Word possède une option "Plan" qui permet de créer une hiérarchie dans le texte et de ne faire apparaître que certains niveaux. On peut accéder à ce mode Plan à tout moment mais encore faut-il avoir prévu des titres sous-titres, sous-titres, etc...

A+

pépé
2