World ne corrige pas les fautes
Résolu
pseudo sans faute
-
etusiant -
etusiant -
Bonjour,
J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonction svp .
Merci pour le partage de connaissances
Sylvie
J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonction svp .
Merci pour le partage de connaissances
Sylvie
A voir également:
- Word ne corrige pas les fautes
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
15 réponses
Tout est nouveau genre effectivement ..... j'ai fait reformater mon ordi et il est revenu comme ça ... il ne fait plus les corrections et pour vous avouer et être sincère j'ai horreur d'ajuster l'heure sur mon micronde je suis pourri ...imaginer le l'ordinateur (rire) .... j'ignore ou je peux réactivé ce truc
Salut ...dans ma barre d'outils il y a Acceuil- Insertion, Mise en page, Références, Publipostage, Révision, Affichage....
Je ne vois pas outil ???
Je ne vois pas outil ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(re),
En ce qui concerne les synonymes, une fois encore aller dans la barre d'outil (sur outil), descendre sur "personnaliser", sur la tableau qui est apparu, cliquer sur "commande" descendez sur "outils" et faites descendre le menu à droite jusquà "synonymes" vous cliquez alors dessus et laissez le doigt enfoncé afin de pouvoir deplacer l'icone dans la barre d'outil .
En ce qui concerne les synonymes, une fois encore aller dans la barre d'outil (sur outil), descendre sur "personnaliser", sur la tableau qui est apparu, cliquer sur "commande" descendez sur "outils" et faites descendre le menu à droite jusquà "synonymes" vous cliquez alors dessus et laissez le doigt enfoncé afin de pouvoir deplacer l'icone dans la barre d'outil .
C'est le technicien du centre qui me l'a installé ... j'avais vista et beaucoup de problèmes, ils ont changé pour placer window xp .... j'avais le word 2003 et ils ont placé le 2007 qu'ils m'ont dit car c'est ce que j'avais avec le vista et sa fonctionnait très bien ....
juste pour info quand tu dis que tu ne trouve pas l'option outils, est-tu sûr d'avoir développer le menu entièrement (desfois il y a une flèche en bas qui permet d'afficher plus de chose)
Sinon ça ressemble à un word mal installé
Sinon ça ressemble à un word mal installé
Oui oui ...J'ai placé plus haut la liste de la barre ..... et au bout j'ai le ? en bleu .... il n'y a pas d'option outil comme sur le net ....
Merci
C'est gentil d'avoir pris le temps j'apprécie ...Passe un agréable long weekend ...
Bye
Sylvie
C'est gentil d'avoir pris le temps j'apprécie ...Passe un agréable long weekend ...
Bye
Sylvie