Word open office
Résolu
amd47
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'ai pas open office ce qui est le cas par contre g word peut on le modifié pour pouvoir l'ouvrir?
Merci de votre aide musicalement votre
voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'ai pas open office ce qui est le cas par contre g word peut on le modifié pour pouvoir l'ouvrir?
Merci de votre aide musicalement votre
A voir également:
- Word open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ton fichier a-t-il l'extension .doc ou .docx ? L'aurais-tu enregistré au format .odt ?
Quelle version de Word utilises-tu ? Les versions récentes ouvrent les fichier OpenOffice.
C-Claire
Ton fichier a-t-il l'extension .doc ou .docx ? L'aurais-tu enregistré au format .odt ?
Quelle version de Word utilises-tu ? Les versions récentes ouvrent les fichier OpenOffice.
C-Claire