Image dans entête et image dans pied de page.

Résolu/Fermé
joretcamarche - 18 janv. 2015 à 09:59
Joretcamarche Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,
Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête.
Mes pb.
1) Comment faire pour que ces infos s'impriment sur une image, type logo insérée en arrière plan dans cette entête.
2) idem pour que la numérotation qui fonctionne (de type x / y) s'imprime sur une image qui reprend pour partie le logo.
Merci


2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
18 janv. 2015 à 10:53
Bonjour,

Insère l'image dans l'en-tête ou dans le pied de page, fais un clic droit sur l'image.
Tu devrait avoir une commande "Renvoyer à la ligne automatiquement".
Clique dessus et choisis "Derrière le texte".
Fais glisser l'image à la position souhaitée. Le texte ou la pagination devrait s'afficher par-dessus.

Maintenant, tu parles "d'en-tête". Or, c'est un terme également utilisé pour les "papiers à en-tête". Dans Word, on parle de la zone en haut de page placée "en arrière-plan". Double-clic pour y accéder.
Je suis surprise que les infos nom et adresse soient dans cette zone.
0