[word] Publipostage et envoi par mail
Résolu/Fermé
mic-mic
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
27 sept. 2005 à 22:17
God B - 15 déc. 2015 à 10:13
God B - 15 déc. 2015 à 10:13
A voir également:
- Publipostage avec une autre adresse mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
8 réponses
Pour moi, il faut en effet que outlook soit installé et surtout ses composants messaging afin que word offre la possibilité de fusionner vers une messagerie electronique.
Quitte à laisser outlook en sommeil et à continuer d'utiliser outlook express.
Dans l'installation d'outlook express, je ne vois rien qui permettrait de réaliser cette fusion;
Les composants ne font pas partie de word mais bien de l'installation de outlook. (cd office 2003)
Quitte à laisser outlook en sommeil et à continuer d'utiliser outlook express.
Dans l'installation d'outlook express, je ne vois rien qui permettrait de réaliser cette fusion;
Les composants ne font pas partie de word mais bien de l'installation de outlook. (cd office 2003)
bonjour je suis en argentine en ce moment, je dois savoir utiliser le publipostage pour mon taf qui commence le 20 octobre, javais fait ca au lycee mais c loin je voulais savoir si vous pouviez m expliquer comment ca fonctionne, je sais juste quon fait ca sous word mai comment jen ai plus la moindre idee¡¡¡sil vous plait repondez moi, merci davance erika
mic-mic
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
12
28 sept. 2005 à 14:03
28 sept. 2005 à 14:03
Quelqu'un peut-il m'aider ?????
sauf erreur pour word 2003 :
il faut installer outlook (pas express) et surtout ses composants outlook messaging (le reste n'est pas indispensable)
utiliser outlook pour le publipostage
sinon, pour continuer à utiliser outlook express :
-lancer outlook express et le re-définir comme logiciel de messagerie par défaut
-au moment de la fusion dans word choisir le format de mail : texte brut ou pièce jointe (pas html)
-les mails sont dans la boite d'envoi d' outlook express
il faut installer outlook (pas express) et surtout ses composants outlook messaging (le reste n'est pas indispensable)
utiliser outlook pour le publipostage
sinon, pour continuer à utiliser outlook express :
-lancer outlook express et le re-définir comme logiciel de messagerie par défaut
-au moment de la fusion dans word choisir le format de mail : texte brut ou pièce jointe (pas html)
-les mails sont dans la boite d'envoi d' outlook express
correction :
pour le publipostage il faut bien sûr utiliser word et non outlook !
mais c'est l'envoi des mails qui est assuré directement par le client de messagerie par défaut.
par outlook (au format html)
par outlook express (format texte ou PJ)
pour le publipostage il faut bien sûr utiliser word et non outlook !
mais c'est l'envoi des mails qui est assuré directement par le client de messagerie par défaut.
par outlook (au format html)
par outlook express (format texte ou PJ)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila pour envoyer le message publipostage deja crée c'est facile même si il ya plusieurs chemin a suivre
si vs venez de terminez l'action de puiblipostage prennez ce fichier et l'envoie par e-mail sous forme de pièce jointe soi souvent internet n'importe quel yahoo dans le cas ou votre outlook ne resoud pas votre question
si vs venez de terminez l'action de puiblipostage prennez ce fichier et l'envoie par e-mail sous forme de pièce jointe soi souvent internet n'importe quel yahoo dans le cas ou votre outlook ne resoud pas votre question
mic-mic
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
12
9 oct. 2005 à 17:58
9 oct. 2005 à 17:58
Si je comprends bien, il m'est impossible de fusionner vers une messagerie electronique si outlook n'est pas installé, outlook express seul ne suffit pas.