Mon pc bloque sur la page asus M3N78 SE motherboard au demarrage
Death76600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE avec tout le bordel , et meme en appuyant sur DEL ou TAB sa fonctionne pas alors qu'il y as une option d'écrite en bas de l'image .
A voir également:
- Mon pc bloque sur la page asus M3N78 SE motherboard au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
merci grâce a ça , ca a fonctionner mais , j'ai voulus par la suite formater mon ordinateur en Windows XP , et l'ordinateur refuse de capter que la box internet et brancher , alors que sa fonctionnais très bien avant de formater ... et que sur mon autres PC la connexion est correct , j'ai tester et sa viens pas du câble ....
j'ai fait des recherche pour les pilote Ethernet ASUS M3N78 SE , mais j'ai rien trouver de très concluant .....
j'ai fait des recherche pour les pilote Ethernet ASUS M3N78 SE , mais j'ai rien trouver de très concluant .....