Mon pc bloque sur la page asus M3N78 SE motherboard au demarrage

Death76600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon bloque sur la page asus m3n78 se motherboard je crois que c'est la carte mères je suis perdu la T_T l'ordinateur mes la première image M3B78 SE avec tout le bordel , et meme en appuyant sur DEL ou TAB sa fonctionne pas alors qu'il y as une option d'écrite en bas de l'image .
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
Essayer un reset cmos soit avec le jumper cmos soit en otant la pile pendant deux minutes.
0
Death76600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci grâce a ça , ca a fonctionner mais , j'ai voulus par la suite formater mon ordinateur en Windows XP , et l'ordinateur refuse de capter que la box internet et brancher , alors que sa fonctionnais très bien avant de formater ... et que sur mon autres PC la connexion est correct , j'ai tester et sa viens pas du câble ....
j'ai fait des recherche pour les pilote Ethernet ASUS M3N78 SE , mais j'ai rien trouver de très concluant .....
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Si vous êtes passé sous XP ,il faut installer les drivers de la carte mère pour XP .Ensuite le pilote Realtek8211CL-GR PHY.
0