Gros problème Windows XP
ousman472
Messages postés
572
Statut
Membre
-
ousman472 Messages postés 572 Statut Membre -
ousman472 Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Mon vieux HP sous windows XP je l'es donc restaurée au mois de juin. Le problème c'est que quand j'ouvre google chrome il me dise qui a planter ou je ne sais quoi,quand j'ouvre internet explorer la page se charge ensuite il plante et impossible de charger une page ou quoi.
Merci de m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire.
merci
Mon vieux HP sous windows XP je l'es donc restaurée au mois de juin. Le problème c'est que quand j'ouvre google chrome il me dise qui a planter ou je ne sais quoi,quand j'ouvre internet explorer la page se charge ensuite il plante et impossible de charger une page ou quoi.
Merci de m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire.
merci
A voir également:
- Gros problème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Windows xp n'est plus maintenu, tu devrais songer a passer a une version plus récente de Windows ou installer une distribution Linux légère.
Windows xp n'est plus maintenu, tu devrais songer a passer a une version plus récente de Windows ou installer une distribution Linux légère.
bonjour
xp fonctionne bien et encore pour des années
win 98 a été abandoné vraiment que depuis 3ans car il y avait encore des societes qui s'en servait
bon pour ton probleme c'est pas xp encause c'est qui te manque le cd de ta carte mere que vous devriez avoir ou a rechercher sur le net
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
xp fonctionne bien et encore pour des années
win 98 a été abandoné vraiment que depuis 3ans car il y avait encore des societes qui s'en servait
bon pour ton probleme c'est pas xp encause c'est qui te manque le cd de ta carte mere que vous devriez avoir ou a rechercher sur le net
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
non, pas forcément, tu peux installer Linux dessus, c'est gratuit, par contre il faut voir s'il sera d'accord.