J'ai une licence windows, mais plus de média pour réinstaller
Jchem
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Jchem Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jchem Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vieux PC portable HP omnibook XT6200, que j'avais réinstallé en LINUX. Je souhaite maintenant revenir à Windows, mais je n'ai plus le média pour réinstaller.
Le PC a été acheté avec une licence Windows XP professionel, dont le sticker qui contient les données de la licence est collé sous la machine.
Comment puis-je me procurer un média?
Question subsidiaire: j'ai appris que XP n'était plus maintenu, existe-t-il un moyen de récupérer la dernière version?
Merci pour votre aide
Je possède un vieux PC portable HP omnibook XT6200, que j'avais réinstallé en LINUX. Je souhaite maintenant revenir à Windows, mais je n'ai plus le média pour réinstaller.
Le PC a été acheté avec une licence Windows XP professionel, dont le sticker qui contient les données de la licence est collé sous la machine.
Comment puis-je me procurer un média?
Question subsidiaire: j'ai appris que XP n'était plus maintenu, existe-t-il un moyen de récupérer la dernière version?
Merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai une licence windows, mais plus de média pour réinstaller
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Réinstaller windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation