Probleme imprimante

casanova74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casanova74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une imprimante de marque deskjet 840c packard hp depuis hier quand je veut imprimer tout je clic sur tout et si je veut que 1 page sur 2ou3 je clic pour choisir le nombre de pages que je veut .
et ben depuis hier si je clic sur tout ou pages par pages elle me sort a chaque qu ne seul page et j ai rien toucher alors j ai tout débranché prise de courant et les deux fiches de l imprimante et j ai tout rebrancher et toujours le même problème .
je vous remercie si une personne peut m aider a résoudre se problème car je suis bien embêter
cordialement
jd

2 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut
ton imp est compatible xp??
0
casanova74 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut superbanis
affirmatif elle est compatible avec xp et elle a toujours fonctionne j ai tout essayer du moins je croit et je ne trouve pas d ou peut venir le problème c est la première que ça me fait ça c est peut-être un problème de (mémoire)?
merci
cdlt
0